[EST/VDS] Anneau possedé +48 VITA PM 8 DO ALL

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous premièrement j'aimerais savoir si des items du même calibre existent à l'interserveur vu qu'il n'y en a pas en vente actuellement sur Orukam.

Si le poste suscite de l'intérêt pour vous n'hésitez pas à me le dire et dans ce cas je ferais soit une vente soit une enchère en fonction de vos retours ! Merci par avance !

av.jpg

Dernière modification par Akrob'isback ; 30/11/2022 à 00h26. Motif: Ajustement balise
Désoler sens parler des ret les stat non max j ai jamais vue partir sa en enchère . Pour l esti je penche pour du 40/50 en te souhaitant une bonne vente ( le seul moyen de faire une enchère et d avoir Aux mini 2 interressé )
Le prend pas mal mais j ai failli juste rép pdc + 10m mais vue que ta bien construit ton post et que ta pa l'aire bien vieux sur le fofo j ai était voir 2/3 HDV et j ai maxe l esti mais on et très élitiste ici ( vieux con moi le premier) . Et pour nous sa reste un item " simple " non maxé je suis pa sur qu il intéresse du monde ici même ci je l expert pour toi.
Je le prends pas mal du tout quand le message est structuré, si je demande c'est que je n'ai aucune idée de quel prix lui donner. Je me doute bien que vous préférez les jolis items tout comme moi, mais quand le jet sort comme sa je ne vais pas proposer ni 20M ni 100m merci pour l'estimation, grâce à toi j'ai déja une idée du prix auquel je pourrais le proposer et c'est déjà super !
Citation :
Publié par Ad-quate
Le prend pas mal mais j ai failli juste rép pdc + 10m mais vue que ta bien construit ton post et que ta pa l'aire bien vieux sur le fofo j ai était voir 2/3 HDV et j ai maxe l esti mais on et très élitiste ici ( vieux con moi le premier) . Et pour nous sa reste un item " simple " non maxé je suis pa sur qu il intéresse du monde ici même ci je l expert pour toi.
Bonsoir,
Pour moi il n'y a pas de difficulté majeur à obtenir ce jet : les stats sont moyennes et idem pour le ret alors qu'on peut s'appuyer sur un puit PO. On ne peut s'empêcher de se dire en tant qu'amoureux de beaux items et en tant que mage "POURQUOI IL N AS PAS MAXE SES STATS AVANT LA VITA ! " et selon moi, les acheteurs en penseront de même très souvent. Je pense qu'un joueur qui souhaite investir un certain prix (30+) dans un anneau voudra des stats correct. Je ne dirais pas que c'est rédhibitoire mais je vois mal un joueur claquer 40/50m comme dit plus haut sans des stats maxés... Je l'estime plutôt à 25m pour sa plus-value d'over vita par rapport aux "standards". Pourquoi pas pousser jusqu'à 30m s'il y a peu d'exo dans l'hdv de ton serveur.

Akrob'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés