PC Portable 2 en 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma femme doit se racheter un pc portable pour le taff, elle cherche un modèle convertible en tablette, soit en flippant l'écran à 360 degrés soit en détachant l'écran du clavier.

Je browse pour des comparatifs mais j'ai du mal à en trouver des objectifs, 99% des liens goolge c'est des sites qui cherchent à te vendre un lien sponsorisé vers Amazon & co.

13 pouces maxi, utilisation bureautique à 99%.

Un avis sur la question? Un modèle à recommandé? Un lien vers un comparatif qui n'est pas juste là pour te faire cliquer sur un lien sponsorisé?
L'Asus VivoBook 13 Slate et le Huawei Matebook E ont l'air sympas avec un écran OLED, prix entre 500 et 900€ selon la config donc moins cher qu'une Surface.

Perso, j'ai eu un hybride laptop/tablette de ce type (Dell Latitude), c'était pas mal, mais il y a très très peu d'applications Windows vraiment adaptées pour les tablettes. Tant que c'est pour une utilisation ultra basique (lire des BD, regarder des vidéos...), on peut faire, mais ça va pas plus loin, on est loin d'une tablette Android et encore plus d'un ipad. Pour ça que je l'ai finalement remplacée par une Samsung Galaxy tab S Ultra mais là c'est le contraire, c'est en mode laptop où ça manque vraiment d'app adaptées... Bref, l'hybride parfait laptop/tablette n'existe pas encore.

Dernière modification par Borh ; 12/11/2022 à 19h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés