[Actu] Test du DLC "Winter's Expansion" - Les épines de la Rose

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 5 novembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5013/3/159823-240.jpg
Un peu plus d’un an après la sortie de Resident Evil Village, un premier ajout de contenu est sorti. Il met en scène la fille d’Ethan Winters, le protagoniste de Resident Evil 7 et Village, sur les traces de son passé et d’une solution à ses pouvoirs. Quelques nouveautés sont également au programme.

Dispensable, mais agréable
Depuis sa conception, Rosemary Winters (Rose) est infectée via l’ADN de ses parents. Elle a grandi dans la sécurité du BSAA et de Chris Redfield. Nous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oui, on pourrait dire que l'extension n'apporte pas grand chose aux joueurs.

Par contre je trouve que c'est assez important pour l’héroïne, Rose, et aussi pour..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son Père Ethan car ils se retrouvent tous les deux l'espace d'un moment ou plutôt tout du long du dlc. Car elle n'avait jamais rencontré son Père et là c'est la bonne occasion de le faire. Et aussi de revoir Miranda, dernier boss du jeu de base, dans sa version la plus forte.
Wow 2h, vous avez rushé c'est pas possible autrement xD . Je l'ai fini en 3h15 (temps sur la sauvegarde) et j'ai pourtant pas l'impression d'avoir pris mon temps.
Citation :
Publié par ekozecat
Wow 2h, vous avez rushé c'est pas possible autrement xD . Je l'ai fini en 3h15 (temps sur la sauvegarde) et j'ai pourtant pas l'impression d'avoir pris mon temps.
Même pas (ca devait être genre 2h15) en normal. J'ai juste trouvé cela très simple en matière d'explo et quelques morts malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés