Nouveau personnage, l tank Ramattra

Répondre
Partager Rechercher
C'est lors de la final de l'Overwatch League 2022, que le nouveau personnage fut présenté en vidéo.
Tout le monde pensais que c'était Moga, mais finalement c'est l'Omniaque qui déboule

Ca manquait un de peu d'Omniaques
Vu le nombre de héros dégâts, ils vont devoir ajouter masse tanks et surtout support... ^^

J'aime bien Zen version tout gentil, j'espère que celui ci sera son opposé version caractère (ce qui semble être le cas vu le background du personnage).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Les tanks de nos jours, ressemble tout de même à des DPS vu les dégâts qu'ils font
Petite remarque pour dire qu'en ranked, quand un tank est mauvais c'est juste hallucinant comment la game est à sens unique. Ce rôle conditionne toute la partie et quand on voit certains qui s'obstinent à jouer des Roadhog ou des Doomfist contre des Pharahs... c'est blasant.
D'ailleurs leur ranked est zarb, je suis passé de Platine OW1 à Bronze OW2 et je remonte maintenant lentement (J'estime mon niveau a gold normalement).

Dernière modification par Yuyu ; 03/12/2022 à 18h31.
Un nerf de Sojourn est en préparation d'après les news officielles pour la saison 2 (ainsi qu'un up de Doomfist)
Et attention pour les supports, faut se méfier des dégâts infligés, se ne sont pas des kills. Le rôle Dégât kill bien plus que les rôles supports, ils sont concurrencés par les tanks par contre.

Si le support kill plus que les rôles de dégâts il y a un problème dans le niveau de jeu Tu met au tapis en 1 ou 2s un ennemi à 200 de vie avec un rôle dégâts, en support pour faire ça c'est nettement plus compliqué.
A priori, j ai vu les vidéos français et anglais sur le nouveau héros, les retours des gros joueurs sont très mitigés sur le héros. Il n'est pas cheaté du tout, il est même plutôt mis dans la case assez médiocre
Sa mobilité le fou dans la merde de ce que j'ai pu comprendre, avec des dégâts assez compliqués à placer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés