steam et launcher

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

(je savais pas trop où mettre cette question, si c'est pas la bonne section déso les modos et merci de le mettre là où ça va bien )

sur steam il y a des jeux qui lorsqu'ils se lancent (via steam), lancent automatiquement un nouveau launcher avant de vraiment démarrer.
et sur ce dernier launcher il y a une identification +mot de passe automatique via steam.

j'aurais voulu savoir où retrouver en local (?) ces données.

pour préciser, c'est comme par exemple si je lance un jeu ubisoft, steam lance ubi connect qui lui a lancer le jeu.
dans ce cas j'avais déjà un compte ubisoft et il est lié a steam.

là en l'occurence c'ets pour "tower of fantasy", je n'avais pas de compte chez eux, et c'est steam qui a automatiquement créer les login/mdp.
pour me connecter , il y a un bouton "se log avec steam", mais de mon coté je n'ai jamais vu les login +mdp .

quelqu'un saurait où retrouver cela ?

merci d'avance.
Ça serait une sacrée faille de sécurité si tu pouvais retrouver ça localement, non hashé.

Ce que tu décris ressemble à une API pour se connecter, à l'instar de nombreux sites qui proposent de se connecter avec un compte Apple/Google/Facebook/...

C'est justement pour éviter la création d'autres comptes que ça existe, donc à mon humble avis, ce que tu cherches est impossible à trouver.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Ça serait une sacrée faille de sécurité si tu pouvais retrouver ça localement, non hashé.
Pas plus que les navigateurs internets qui te propose de sauvegarder ton mot de passe à la moindre connexion pour les sauvegarder en clair.

Pour l'OP je ne suis pas convaincu que cela te crée un compte pour ton jeu en particulier. M'est avis que la connexion se fait simplement via ton compte steam et l'utilisation d'API, comme dit au-dessus.

J'ai pas gratté mais je pense que tu peux trouver plus d'infos ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés