Ca n'a pas évolué, ya plus qu'un seul dev (en Ukraine de mémoire) sur le jeu depuis longtemps. 0 event nouveaux depuis plusieurs années, pas plus de nouveau contenu, juste des A/R sur de l'équilibrage et c'est très souvent pété, avant de revenir en arrière.
Les derniers clans se jetaient sur le pauv. nouveau qui pop 1 fois par mois sur le chan nation, et 9 fois sur 10 c'est soit un alt pour spy soit pour se PL ou PL un pote via une autre faction.
Donc bon, le F2P parait logique, ya plus personne pour acheter un DLC sur ce jeu. Avant la guerre en Ukraine, quelques gros power block trustaient tout (pour beaucoup des russes avant qu'ils soient ejectés). Et ils avaient une montagne d'alt dans les autres nations. L'économie est pété depuis longtemps par une minorité ayant des milliards via le commerce depuis toute ces années et des stocks entier de bateau crafté en bois "magique". Bref, aucun espoir pour un nouveau de faire son trou avec son ship DLC ou son craft en bois Ikea.
Là, c'est la mort des serveurs historiques PVE et PVP car NA n'est plus en vente sur Steam du coup, donc les serveurs historiques vont crever.
Restera juste le nouveau serveur saisonnier je pense, et donc la fin du coté "persistant", car reset tout les 3 mois.
Ils viennent de péter le commerce justement, terminer la machine à cash en boucle.
Ca relance le PVP. C'est peut etre pas un mal en fait ce changement, mais le jeu restera en mort cérébral quand même je pense.
J'ai jamais compris après toute ces années où il voulait aller avec son jeu tant il a été laissé à l'abandon, on sait juste que ca été un laboratoire pour eux.
Dernière modification par Cypky ; 21/10/2022 à 06h09.
|