La V2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Ça donne quoi la V2?

Ça vaut le coup de revenir?
Pas certain que tu auras une réponse ici Chandler
Ca fait des années moi que j'avais arrêté ce jeu le plus addictif du monde. En plus je finissais plus jamais mes parties.
marrant je me demandais aussi où en était le jeu.

Et ça semble mort, y a plus de partie en cours, et visiblement y a toujours pas de V2 alors que ça en parlait déjà la dernière fois que j'ai joué cad 2018 je crois ou 2019.

Y a pas d'autres jeux du même genre avec gestion/diplomatie/wargame/RP ?
Citation :
Publié par Melchior2007
Une nouvelle partie a été lancée fin novembre.
ouai j'ai vu ça, et j'ai voulu recréer un compte le jour du lancement (ayant perdu le compte précédent), jamais pu l'activer. Tant pis.
Pour info une nouvelle partie est imminente, genre demain le 15/8 en fait.
Moi qui voulais me remettre dans le bain de cet excellent jeu de RP/gestion (ou de gestion/RP selon vos priorités) c'est impeccable.

Si vous ne connaissez pas c'est le moment de vous y mettre. En gros vous gérez les divers aspects d'une nation (production, armée, population, ...) sur une interface web et vous incarnez le dirigeant du pays à l'ONU, via des discours à la tribune. Vous pouvez rejoindre des alliances de nations, publier des articles de presse, ...

C'est (enfin ça l'était quand j'y jouais il y a 10 ans+ pas de raison que cela ait changé) incroyablement prenant.

Donc : venez plonger dans l'art de la mauvaise foi diplomatie internationale et de la gestion pointue (pour certains c'est pointu, moi je suis un noob éternel en gestion).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés