[EST] Très belle Cape Reski ? (Over vita, 20 Do all, 100 Puissance)

Partager Rechercher
Salut

Petite esti' vite fait, sur une réalisation faite un peu à l'arrache pour palier à mon absence de Jahash (la mienne arrivant mardi).

545868-1664612165-5457.png

Il y a quelques manques, notamment sur les stats secondaires. Mais avoir le perf Puissance/Do c'est pas évident, surtout compte tenu du reste qui est pas massacré (à part les Do Pou mais je m'en foutais haha)
Une idée de si la valeur est vraiment conséquente ? Beaucoup de collègues forgemages m'ont conseillé de la faire esti' car apparemment c'est une plaie à FM. J'ai passé le jet sans brisage, avec un bon vieux SC Ra Pui/PO
Je fais estimer pour la forme, l'item n'est pas à vendre.

Merci d'avance et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Kyrevam
Salut

Petite esti' vite fait, sur une réalisation faite un peu à l'arrache pour palier à mon absence de Jahash (la mienne arrivant mardi).

545868-1664612165-5457.png

Il y a quelques manques, notamment sur les stats secondaires. Mais avoir le perf Puissance/Do c'est pas évident, surtout compte tenu du reste qui est pas massacré (à part les Do Pou mais je m'en foutais haha)
Une idée de si la valeur est vraiment conséquente ? Beaucoup de collègues forgemages m'ont conseillé de la faire esti' car apparemment c'est une plaie à FM. J'ai passé le jet sans brisage, avec un bon vieux SC Ra Pui/PO
Je fais estimer pour la forme, l'item n'est pas à vendre.

Merci d'avance et bon jeu à tous !
Hello, belle réalisation,

Pour moi c'est un des items les plus dur du jeu à FM.
Aucune idée pour l'estimation en revanche car je n'ai jamais vu de vente de cape reski

Édit : comment tu as eu le malus vita à -101 ?

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 01/10/2022 à 14h31.
Très propre à voir, compliqué à estimer par contre, la Jahash l'a eclipsée, et les teams farm qui l'utilisent encore parce que c'est infiniment moins cher qu'une jahash ne s'intéressent pas trop aux over vita en général
Salut,

Pour moi c'est l'item le plus complexe du jeux a FM et quasiment impossible a sortir un jet en NP et encore moins en perf !!!

Je dirais pour celle-ci que le principal y est 20 do all et 100 puissance avec un joli Over et pour la difficulté de réa je dirais 25m (après c'est dure a estimer) et comme dit Zho la Jahash rend cette cape presque obsolète maintenant sauf si il y a une bonne différence de prix...

Bonne continuation
Après je compte le garder, pour des mules < 200 elle me sera utile. J'étais juste curieux de si il y avait d'autres jets similaires, parce que j'en ai pas trouvé en jeu.

Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello, belle réalisation,

Pour moi c'est un des items les plus dur du jeu à FM.
Aucune idée pour l'estimation en revanche car je n'ai jamais vu de vente de cape reski

Édit : comment tu as eu le malus vita à -101 ?
J'ai baissé le malus à 251, et j'ai over vita tout simplement !

Dernière modification par Kyrevam ; 02/10/2022 à 14h38. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés