[EST-ACH] Chant du Nécromant PO + %Do Sort

 
Partager Rechercher
Bonjour !
Je souhaite faire estimer ce jet pour une amu Aurore Pourpre (Chant du Nécromant), pour conclure mon optimisation sur le mode AP de mon Xel.
Les lignes sans précisions sont bien évidemment les lignes voulues comme "parfaites".

J'aimerais 2 estimations:
- Une à l'achat direct,
- Une autre en cas de commande fm.
A noter que je tolère des écarts sur les stats (2 de stats sur les petites lignes, 5 de stats sur les grosses. Du coup je présume que l'estimation sera variable selon le jet qui passe ! (Je suis prêt à tolérer les lacunes en termes de stats, de par le fait que l'exo PO sur un item de cette pano est une plaie à avoir avec un % Do.

En vous remerciant d'avance, bon jeu !
545868-1662043093-3039.png
Bien d'accord avec l'esti du dessus, je t'invite à formuler le budget max que tu es prêt à mettre dedans, sans quoi peu de mage s'attaqueront à une telle plaie...
prend en note aussi que si l'item sort, il partira très certainement aux enchère, donc prépare toi à te battre de compte large

Pour l'esti, sous 150-200m je pense pas qu'il y aura de tentas
J'ai proposé une commande à 90M, pour un jet avec des stats un peu atténuées.
Je me vois mal débourser plus de 150M pour un item en jeu, d'autant plus que je suis relativement patient et prêt à attendre si nécessaire.
Oui, j'ai négligé les stats pures. Vu que je tolère les lignes 70 à 65/les lignes 35 à 33 j'ai mis le strict minimum

Ca me paraissait cohérent de faire la chose de cette manière. Vu que 1% Do vaut largement ces stats.
Citation :
Publié par Hastraker
Merci de suivre les demandes et de pas proposer autre chose.....
C'est bon, tu laisseras l'auteur du post décider lui même de si l'item pourrait l'intéresser... Bref, au vu de la rareté/difficulté du jet, ça reste pertinent de link un PO+2%res
L'item avec 2% de résistances ne m'intéresse pas, je préfère limite un PO seul sans exo qu'avec des %Res. (surtout que sur du AP utiliser les lignes en malus me semble plus pertinent pour opti les résistances)
Bon courage pour ta vente tout de même !

En cas de double exo, c'est le %Do que je souhaiterais privilégier.
Je rappelle que le jet minimal souhaité c'est 65 dans les 2 stats supérieures et 33 dans les 2 stats inférieures, et que le screen montre un jet 70 Agi car ça serait un "idéal" pour maximiser le Tacle et la Fuite. Je voulais surtout voir à quel point cette différence aurait fait varier le prix de l'estimation.
Citation :
Publié par Kyrevam
L'item avec 2% de résistances ne m'intéresse pas, je préfère limite un PO seul sans exo qu'avec des %Res. (surtout que sur du AP utiliser les lignes en malus me semble plus pertinent pour opti les résistances)
Bon courage pour ta vente tout de même !

En cas de double exo, c'est le %Do que je souhaiterais privilégier.
Je rappelle que le jet minimal souhaité c'est 65 dans les 2 stats supérieures et 33 dans les 2 stats inférieures, et que le screen montre un jet 70 Agi car ça serait un "idéal" pour maximiser le Tacle et la Fuite. Je voulais surtout voir à quel point cette différence aurait fait varier le prix de l'estimation.
Pas de soucis, bonne chance dans tes démarches chef!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés