[EST/ACH] Bouclier Amakna PA clean

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unknown fighter
Il me semble que j'avais acheté ton jet en 28 pui à 15m. Aucune idée de si j'ai bien un bonne affaire ou non, mais ce boubou mange les runes comme un aspirateur.
Tu as fait une bonne affaire, il part au double sans trop forcer.

Pour l'auteur en 25 pui nous sommes sur du 20/25M en déjà fait, en 28 plutôt 30/35M.
Citation :
Publié par Garrfield
Tu as fait une bonne affaire, il part au double sans trop forcer.

Pour l'auteur en 25 pui nous sommes sur du 20/25M en déjà fait, en 28 plutôt 30/35M.
C'est ce que j'avais en tête nieau prix du coup je suis a la recherche d'un des deux si vous en voyez trainer un hdv sur vos serv hésitez pas a me mp ahah
Je regarde assez souvent HDV pour trouver un 27/28 Pui + 11 Do Crit + reste perf, en 1 an j'en ai pas vu un.
En attendant j'ai un perf -1 CC acheté 17M (je joue un mode Aurore Pourpre actuellement, donc c'est exploitable). Mais à terme j'aimerais le remplacer
Citation :
Publié par Kyrevam
Je regarde assez souvent HDV pour trouver un 27/28 Pui + 11 Do Crit + reste perf, en 1 an j'en ai pas vu un.
En attendant j'ai un perf -1 CC acheté 17M (je joue un mode Aurore Pourpre actuellement, donc c'est exploitable). Mais à terme j'aimerais le remplacer
J'ai trouvé un jet provisoires pour 2 sous sur nidas perso (24 pui 11 15 6). Mais rapproche toi de Hyllusion/ Hastraker il en a passé 2/3 sympa recemment

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés