[Actu] Aperçu de Cyber Heist, premier DLC narratif de The Ascent

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 18 août 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5394/9/158359-240.jpg
The Ascent est sorti le 29 juillet 2021 sur PC et Xbox. Il a depuis accueillis plusieurs DLC, gratuits et payants. Mais Cyber Heist se présente comme un cran au-dessus puisqu'il est le premier à ajouter notamment une nouvelle campagne, a réaliser à la suite de celle de base. Que vaut-il ?

Si vous ne connaissez pas trop The Ascent, je vous invite à lire le test réalisé l'été dernier présentant ce twin-stick shooter à l'univers cyberpunk, avec ses qualités, ses faiblesses et ses défauts.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu m'est tombé des mains. C'est pas bien écrit, la difficulté est parfois mal dosée, c'est assez lourd à jouer même en coop, l'interface est pas terrible, ça parle beaucoup pour ne rien dire... je suis jamais allé au bout c'est joli hein, mais bon...
Je n'ai pas accroché non plus. D'ailleurs je n'ai rien compris à son fonctionnement, un temps bourrin un temps mal équilibré avec l'impression d'avoir bâclé la disposition des ennemis sur notre route. J'aurais voulu lui donner une chance grace à son côté Cyberpunk qui n'est pas très courant en ce moment. On mange beaucoup trop de fantasy avec des elfes et des mages à la recherche de l’arche perdue mais le fait qu' Ascent soit futuriste ne l'excuse pas pour autant ou plutôt que ça aurait pu gommer ses défauts, mais non pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés