[Actu] Finalement, un canal pour autoriser le « boosting » dans World of Warcraft

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Publié par Thorvz
Il suffit de juste de prendre les statistiques pour voir que le problème du pvp coté en arène c'est pas juste un problème de niveau de jeu .... ta plus de chance de push si tu joue tel ou tel classe comparé a d'autres, ensuite a cela tu rajoute le pl ... etc ....

Tout le monde se touche car tu a 1% des joueurs sur une spé X qui fait des trucs de fou pour généraliser alors qu'une fois sur le terrain c'est juste pas du tout le même délire.

En attendant pour 10 Hunt préci a 2400+ en 3c3 tu a 33 war fury et 21 druide farouche par exemple.

Pour 11 Pal Heal a 2400+ tu a 33 prêtre disci, 28 druide restau et 24 cham ....

Y a des classes et des spécialisations, c'est juste affolant le niveau d’effort a fournir pour arriver a ce que certains font en mode no stress j'ai la bonne classe.

Le minimum pour l'équipement serait que le jeu le rabaisse automatiquement a la côte en cours ..... histoire d'évité de prendre des mecs a 1200 avec du stuff a 1800.

Et je parle pas du MMR qui fond un boulon assez souvent .... ou par quel miracle en ayant entre 0 et 999 on tombe sur des mecs a 1200+ O_o
Bah ouais on appelle ça la méta, c'est la même sur des MOBA par exemple.
Pour le coup la fin de SL a été une des périodes les plus équilibrées de WoW en PvP.
Le nombre de comp dans la range 2700-R1 n'a jamais été aussi haute si je me rappelle bien, à voir avec la S4.

Ensuite dans n'importe quel jeu compétitif tu auras toujours des archétypes différents : Low/High Floor, Low/High Ceiling.
Il est assez logique que des specs comme fury ou hpriest (low skill floor) soient surreprésentées avant le très haut niveau quand elles performent décemment (plus rapide à prendre à main, pas besoin de vocal, …), ça veut pas forcément dire qu'elles sont optimales à partir d'un certain niveau de jeu.

En exemple concret t'as le fury en 2s, qui est une terreur en low rating, et qui dès que les gens le kite correctement commence à s'essoufler sévère. Tu finis par voir, en haut du tableau, uniquement des classes "immortelles" à haut skill ceilling (surv, outlaw, feral, ..)
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