[Musique] Radionaze du Bar : le fil des chansons atroces, insupportables, chantées faux, mal jouées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Bof, tu mets l'intégral des inconnu + Al weird janckovic et tu as fait le tour...
ta du lourd avec les nul sur les parodie des pub
Désolé pour ce que je vais vous infliger, je pense etre dans le theme du "atroce, insupportable, chantée faux et mal jouée", une sorte de boss ^^


(l'album complet, cherchez pas, c'est tout pareil*)

Bon en vrai, ya toute une histoire derriere cet... album, j'avais entendu une emission radio qui la relatait, en gros (et de memoire):
Un pere qui a vu une voyante qui lui a predit quelques trucs qui lui sont arrivés, a forcé la derniere prediction en forcant ses filles a devenir musiciennes alors que celles ci ne voulaient pas. Il leur a meme payé une session studio pour l'enregistrement d'un album (avec des ingés sons éberlués quand les filles s'arretaient de jouer pour dire "oops, dsl on s'est trompé", sans qu'ils comprennent où elles s'étaient trompées étant donné le reste ^^).
Elles ont arretés quand le pere est mort et... l'histoire ne s'arrete pas la, franck zappa parle d'elles en vantant l'avant-gardisme de leur musique et en parle comme l'un de ses groupes preferés. On a retrouvé une note avec une liste des groupes preferés de kurt cobain et elles y etaient bien placées aussi. Avec le temps c'est devenu un petit peu un groupe phenomene (moi ca me fait surtout penser a des freaks de cirque ^^).

* en vrai, ya des moments pires que la chanson que j'ai link initialement...
Citation :
Publié par -Interfector-
Désolé pour ce que je vais vous infliger, je pense etre dans le theme du "atroce, insupportable, chantée faux et mal jouée", une sorte de boss ^^
Moi je comprends les Franck Zappa et cie, c'est un genre de free jazz mais version rock. Très avant-gardiste, tellement avant-gardiste que même aujourd'hui ça n'a pas encore été inventé.

Une fois que tu outrepasses le fait que chacune des musiciennes est sur son propre rythme, y a un truc. Très free jazz.
Je suis bourré sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés