Prise en charge de la manette + chapitre 4 en dév

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques mois de silence, Wolcen a été mis à jour avec prise en charge de la manette (Xbox only) et nouvelle interface :
https://steamcommunity.com/games/424...89287873487519

Ils ont aussi annoncé être sur le développement du Chapitre 4 qui "contentera aussi bien les joueurs endgame que ceux qui veulent continuer l'histoire". Bon, vu le temps qu'ils ont mis à ajouté le support manette (promis depuis le projet Kickstarter...), je sais pas si ça me fera revenir.
Merci d'avoir relayé l'info.
Ils ont attendu que je parte en vacances pour le sortir et, vu le délai, c'est un peu tard pour en faire une actu.

Par contre, je vais faire mon rabat joie mais je me sens tout de même obligé de souligner le fait qu'il y a autant de retard (malgré une soit disant équipe dédiée) pour sortir un support manette pas fini où ils se sentent obliger de gonfler artificiellement l'annonce en listant des modifications d'interfaces faites dans le cadre de l'implémentation de la manette à part, comme QoL.

Pour finir, je ne peux pas m'empêcher de penser que ce sur quoi ils bossent réellement est le portage console. Je ne vois pas d'autre explication à ce rythme de mises à jour (une màj un peu plus importante - mais pas si importante - tous les 6 mois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés