Estimation épée Nice Pa

Partager Rechercher
Je ne pense pas que ce soit aussi peu, vue que mettre le pm en crit n'est déjà pas si simple, + le pa. Quelqu'un y trouvera forcément une utilité.
Citation :
Publié par cow
Je ne pense pas que ce soit aussi peu, vue que mettre le pm en crit n'est déjà pas si simple, + le pa. Quelqu'un y trouvera forcément une utilité.
Comme t'expliquent mes VDD le cout d'un item à la réalisation et son prix réel sont parfois différents. Particulièrement quand l'item n'a pas d'intéret. :/
Je suis ok avec ca 👍 sachant que couplé à 4,5 anneaux near perf , ce soit très agréable a jouer
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Tente 15-20M HDV j'pense et baisse au fur et à mesure (quasi certain que ça va avoir du mal à partir mais faut tenter); l'item est pas super utile imo même si il est très clean!
En vrai de vrai c'est pas catastrophique niveau opti si tu joues un bail genre Anneau XLII qu'est horrible à NP + PA (comme ça petite trans 75 à la place), mais je m'y connais très très mal sur les anneaux ML et sur les possibilités niveau stuff
Toujours clean d'avoir du jp , quitte a perdre 30-4x vita ^^
Citation :
Publié par Nameless-Queen
En vrai de vrai c'est pas catastrophique niveau opti si tu joues un bail genre Anneau XLII qu'est horrible à NP + PA (comme ça petite trans 75 à la place), mais je m'y connais très très mal sur les anneaux ML et sur les possibilités niveau stuff
De base il était perf 193 vita comme je monter métier je passais des pa sauf que cette fois j'avais zapper et au bout de quelques Runes j'ai mis un pa qui est passer. Je mettais juste des pa pour faire sauter les Runes et éviter de gaspiller trop de Runes Res en ec mais voilà c'est passer. J'aurais pu avoir mieux avec un perf mais un exo n'était pas attendu. Je l'ai mis à 15M je verrais bien si ça part sinon ça me servira toujours pour un petit pvp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés