[VDS] Bottes RDV PO + 2% / Anneau volk 150 vita / Imologie PO + 50 vita / Logis PO + 40 vita

Partager Rechercher
Ola,

Je vend ces items magnifiques dont je n'ai plus d'utilité.
Je suis ouvert à vos propositions, même si j'ai déjà une idée approximative des prix . Je ne suis pas fermé à une discussion, tant que cela reste sérieux et pas du cassage de prix injustifié (j'ai horreur de ça)...

Ces items valent selon moi tous +/- 40m, sauf les bottes à 45m.

Joignez moi sur ce poste ou directement sur Discord : Bluster#6174

Voici les jets :
dofus-2022-07-15_22-02-23-Bluster2.pngdofus-2022-07-15_22-02-10-Bluster2.pngdofus-2022-07-15_22-01-58-Bluster2.pngdofus-2022-07-15_22-01-47-Bluster2.png
Salut,

L'anneau volk me paraît dingue, j'en ai jamais vu avec un tel over (bon j'suis inactif depuis longtemps donc y'en a peut être qu'ont pop), j'ai jamais essayé non plus de l'fm de cette manière mais ça m'semble quand même bien complexe à faire et bien opti normalement

Si son utilité est avérée tu peux largement tenter les 50m imo, gl

Dommage le crit sur les rdv
Citation :
Publié par Naelit
Salut,

L'anneau volk me paraît dingue, j'en ai jamais vu avec un tel over (bon j'suis inactif depuis longtemps donc y'en a peut être qu'ont pop), j'ai jamais essayé non plus de l'fm de cette manière mais ça m'semble quand même bien complexe à faire et bien opti normalement

Si son utilité est avérée tu peux largement tenter les 50m imo, gl

Dommage le crit sur les rdv
l'anneau volk c'est du 60M pour moi, utile mais que sur mode annexe eau pour bonus pano donc limitant meme si le jet est juste incroyable! la Imologie peut etre 30M ? les tenta doivent pas être di couteuse mais les manques sont vraiment lourds la. Les bottes rdv bien sympa mine de rien, peut etre 45M ? pas trop d'idée pour la logis mais l'ov étant pas si conséquent surrement pas au delas des 25/20 .

Dernière modification par Nimu ; 16/07/2022 à 08h10.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés