[EST/VND] Sandales Tal Kasha NP -4vita PO/%Do Dis (OSEF Ret PA)

Partager Rechercher
Salut,

La jet est superbe pour du pvm, à condition qu'elles aient leurs places dans un build (perso j'en sais rien), tu les as à priori fm pour un de tes persos donc si t'as des idées de stuff à joindre avec l'item ça pourra potentiellement aider à l'estimer et accessoirement donner l'envie aux joueurs d'acheter l'item

Gl !
Des gens jouent autre chose que padgref ou stri pour jouer do cri? les stats de l'item sont trop faible pour le voir dans un build pvm à mon avis (perso jvois pas ou jprendrais ca plutot que des items a 50-60 stats)

Edit: j'vois pas pourquoi jouer ca si tu joues pas le ret dessus tout court après j'y connais pas grand chose en pvp si j'ai tort hesitez pas

Dernière modification par Muchfun ; 16/07/2022 à 00h43.
Citation :
Publié par Muchfun
Des gens jouent autre chose que padgref ou stri pour jouer do cri? les stats de l'item sont trop faible pour le voir dans un build pvm à mon avis (perso jvois pas ou jprendrais ca plutot que des items a 50-60 stats)

Edit: j'vois pas pourquoi jouer ca si tu joues pas le ret dessus tout court après j'y connais pas grand chose en pvp si j'ai tort hesitez pas
tout les modes hache ravageur do crit sans ret PA y en a quelques un en dehors de zobal / xel mine de rien donc ca peut être cool mais je vois pas tant l'intéret de la po que ca sur des modes ou on mise tout sur le cac.
Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses.

Lors du FM, je cherchais à sortir un 2%do dis. Malheureusement il ne sortait pas ducoup j’ai tenté un PO sans trop y croire, mais il est passé.

Pour le mode, je pensais à du Tal Kasha/Strigide.
84DE1C12-F3C5-45EC-BC89-E247E0654CB1.jpg00CA4090-F481-4C08-8D17-621FBF71EF53.jpg

En attendant, avez vous une idée de la valeur de l’item ?
Bien à vous,
Hinode-l
Sur le moment je me suis dis qu’un PO/%dis aurait plus de valeur qu’un 2%dis.
Et je pensais vraiment aller chercher le 2% sur un puit PM.

Citation :
Publié par ~Mysterria
Dommage d'avoir tenté le PO plutôt que le do di sachant qu'ils ont la même proba de passer
Si des personnes sont intéressées ou ont une esti, je suis preneur !
Bon jeu à vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés