[EST/VENTE] Quatre-feuilles NP -2Pui 50vitalité PO

Partager Rechercher
Je suis venu içi, à la base, pour avoir une estimation donc je sais pas trop. J'ai eu une offre sur Brumen (serveur zzzzzz) à 220M, en dessous de 250M je préfère me le garder.
Citation :
Publié par Malenyaw
Comme j'ai dit, sous 250m je me le garde ^^'
tu risque de le garder longtemps alors ^^", je pense que ça vraie valeur tourne plutot vers 100m je sais pas trop
Citation :
Publié par Malenyaw
Ne demande pas une estimation alors

Un screen de l'offre de 220M ? perso j'y crois absolument pas
On est pas sur du Perf 4Feuilles , c'est pas le 1er que je vois en Po/Vita

60/70M grand max si une personne en à réellement besoin
Citation :
Publié par Orag
Ne demande pas une estimation alors

Un screen de l'offre de 220M ? perso j'y crois absolument pas
On est pas sur du Perf 4Feuilles , c'est pas le 1er que je vois en Po/Vita

60/70M grand max si une personne en à réellement besoin
J'ai demandé une estimation pendant 3 semaines, pas de réponse. On me demande un prix, je donne le miens et je reçois cette réponse. Tout le monde sur ce forum est aussi désagréable ou j'suis juste tombé sur un connard exceptionnel?
Je quitte le forum je n'y reviendrai pas, je laisse mon discord (MaleNyaw#4486) si quelqu'un se montre réellement intéressé par le shield. Bonne continuation à tous les braves gens de ce forum

Dernière modification par Malenyaw ; 17/07/2022 à 00h03.
Citation :
Publié par Malenyaw
J'ai demandé une estimation pendant 3 semaines, pas de réponse. On me demande un prix, je donne le miens et je reçois cette réponse. Tout le monde sur ce forum est aussi désagréable ou j'suis juste tombé sur un connard exceptionnel?
Il dit juste la vérité, ton jet vaut 3 voir 4 fois moins que l'offre que tu as "reçu" ^^"
Citation :
Publié par Malenyaw
Citation :
Publié par Malenyaw
Ni un connard , ni désagréable , juste réaliste !

Bonne soirée à toi.
Citation :
Publié par Malenyaw
Je quitte le forum je n'y reviendrai pas, je laisse mon discord (MaleNyaw#4486) si quelqu'un se montre réellement intéressé par le shield. Bonne continuation à tous les braves gens de ce forum
Du coup aucune preuve de l'offre, tu lui donnes raison. Bon RQ

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés