[EST] Bottes coeur saignant NP +100vi

 
Partager Rechercher
Hello !

J'aurai besoin d'avis de forgemage aguerris et aussi d'estimateur concernant la réalisation de l'item ci dessous :

Screenshot_20220627_220630.jpg

Je suis actuellement en train de tryhard un jet minimum similaire et j'ai été surpris de ne pas en croiser hdv ou même sur ce forum en fouillant un peu. Tout d'abord j'aimerai avoir une esti de cet item par curiosité.

Ensuite, je ne suis pas familier de la FM de cet item mais je galère complètement, je trouve qu'il est bien dur à faire avec le jet minimum que je recherche.

J'ai donc besoin de vos avis concernant le meilleur moyen de l'obtenir. Déjà il me semble évident au vu de la difficulté qu'il faut le réaliser en double puit (j'ai déjà une 50aine de puit PM à mon compteur de cette manière et seulement 2 tentas avec le jet mini). Face à ce constat, selon vous, faut il mieux passer le PO avant ou après le PM ?

Je ne suis pas sur de moi sur ce point. D'ailleurs je suis sur qu'un jet de ce style a déjà été réalisé ou tryhard par beaucoup de monde de ce forum, d'où ce sujet.

Merci par avance pour votre aide,


Bien à vous
Hello,

Pour avoir pas mal tryhard l'item, avec beaucoup d'autres en +100 vi reste perf ou nnp, il est bien plus compliqué à réaliser.
- beaucoup de lignes
- une deuxième ra vi qui passe mal
- un puits PM et non PA donc un peu moins de puits

Je le faisais en puits simple. J'ai du avoir une dizaine d'over 100 vita jamais repassés. Donc je me contente de mes perf 3% terre pour le moment, j'avais mis les bottes en stand by.

L'item se fait, rien d'impossible, mais à mon avis un perf ou np over 100 vi vaudra bien plus cher qu'un autre item équivalent
l'item est bien relou a fm yep je me rappel avoir passé plusieurs jours sur des "simples" 3% quand c'était méta . En over 100 vita je pense que fm en double puit est pas forcément la chose a faire ici perso. Ca empèche pas de faire des try comme ca bien sur mais le po repasse pas si bien de mémoire.

avec 38 sasa tu peux stab a 35 et faire 35/38 en crit souvent donc je pense que en hdv ca partirais a 25M et en commande 35 me parrait pas mal. Ca reste moins joué qu'avant mine de rien.
Merci beaucoup pour vos retours, ça me conforte bien dans mon ressenti, je suis habitué du farm d'items NP +100 vita et je trouve que celui là est de loin plus difficile que les autres (VV, Sandales FM, Brouce...). Et je vois que vous avez l'air unanime sur le repassage PO avant le PM donc je vais suivre vos conseils.

D'ailleurs je ne vois pas comment c'est possible de réaliser un over 100 vita sur cet item sans double puit. Sur les quelques tentas que j'ai fait en puit simple, je galerais déjà à avoir un jet NP avec les lignes à 7 qui ne passent qu'une fois sur deux. Au passage je confirme les dire de @Schopenhauer-Ily la deuxième ra vi a un sérieux problème pour passer, même sans PO j'ai eu plusieurs fois des tentas à 8 ra vi pour finir avec un +50 ce qui est vraiment pas habituel pour ce genre d'item.

Pour ce qui est du prix, 25M me semble presque "faible" au vu de la difficulté de FM mais puisque le prix d'un item ne dépend pas que de sa difficulté de réalisation, je m'en tiendrai à votre esti sans souci

Et sinon yes, le PO repasse pas bien, sur les 2 tentas que j'ai eu c'est le PO qui a raté, c'est d'ailleurs assez inhabituel mais pour cet item je pense que c'est comme ça.

Voilà voilà, merci à tous pour vos réponses, si vous avez d'autres avis/conseils sur ces bottes allez y
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés