La-Caucasserie |
Trouver plus de messages par La-Caucasserie |
Aller à la page... |
[EST] Bottes coeur saignant NP +100vi
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le po avant car tu as plus de chance qu'il sc directement vu que ca pèse moin lourd , et après tu prie pour le Pm x)
|
![]() |
|
Yashiru-Negation |
Trouver plus de messages par Yashiru-Negation |
Grand duc / Grande duchesse
|
Yo, je suis du même avis que Yashiru pour le coup !
|
![]() |
|
Schopenhauer-Ily |
Trouver plus de messages par Schopenhauer-Ily |
Vicomte / Vicomtesse
|
Merci beaucoup pour vos retours, ça me conforte bien dans mon ressenti, je suis habitué du farm d'items NP +100 vita et je trouve que celui là est de loin plus difficile que les autres (VV, Sandales FM, Brouce...). Et je vois que vous avez l'air unanime sur le repassage PO avant le PM donc je vais suivre vos conseils.
D'ailleurs je ne vois pas comment c'est possible de réaliser un over 100 vita sur cet item sans double puit. Sur les quelques tentas que j'ai fait en puit simple, je galerais déjà à avoir un jet NP avec les lignes à 7 qui ne passent qu'une fois sur deux. Au passage je confirme les dire de Pour ce qui est du prix, 25M me semble presque "faible" au vu de la difficulté de FM mais puisque le prix d'un item ne dépend pas que de sa difficulté de réalisation, je m'en tiendrai à votre esti sans souci ![]() Et sinon yes, le PO repasse pas bien, sur les 2 tentas que j'ai eu c'est le PO qui a raté, c'est d'ailleurs assez inhabituel mais pour cet item je pense que c'est comme ça. Voilà voilà, merci à tous pour vos réponses, si vous avez d'autres avis/conseils sur ces bottes allez y ![]() |
![]() |
|
La-Caucasserie |
Trouver plus de messages par La-Caucasserie |
Vicomte / Vicomtesse
|
Dernière modification par tropnoob ; 28/06/2022 à 17h00. |
![]() |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|