Blatte ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la Taverne,

Dite pour vous, cette bestiole c'est une blatte ou pas ? Il y a déjà eu un cas dans un autre immeuble de ma résidence qui est collé à la zone où sont stocké les poubelles du marché municipal. Ça m'enchante moyen de commencer à faire la chasse à ces intrus.

Merci pour votre aide.

insecte.jpg
Citation :
Publié par Aërendil
Salut la Taverne,

Dite pour vous, cette bestiole c'est une blatte ou pas ? Il y a déjà eu un cas dans un autre immeuble de ma résidence qui est collé à la zone où sont stocké les poubelles du marché municipal. Ça m'enchante moyen de commencer à faire la chasse à ces intrus.

Merci pour votre aide.

insecte.jpg
Non. Je sais que ça ressemble à des bestioles comme les cafards mais ce n'en sont pas.
https://en.wikipedia.org/wiki/File:L...-_06.20.21.jpg
Thumbs up
Merci.

Ouf, ça aurais été pénible je l'avoue. J'ai échappé au punaise y'a deux ans, je vais essayé d'échapper aux cafards millésime 2022… Y'a un gros laisser aller de la municipalité sur le nettoyages de poubelles du marché ces derniers temps et c'était ce qui avait été identifié comme la cause de la première invasion.

Bon par contre RIP la bestiole, elle a eu le droit à un aller simple vers le paradis des insectes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés