[EST/VDS] Epée Otomai PERF -1vi

Partager Rechercher
Hello,

Je me permet de créer un post pour un item qui est peut être un peu en dessous des standards du forum mais qui m'a demandé beaucoup de temps à réaliser et dont je suis plutôt satisfait :

1654447756179_image.png

Il n'y a aucun équivalent hdv alors auriez vous une estimation pour cet item ? Je sais que c'est un item assez joué et le jet est franchement propre (et non trans) donc j'ai pas trop d'idée du prix que ça pourrait avoir.

Merci par avance,

Caucass'
Salut tu es sur quel serveur ? aurais tu une idée de ton prix de vente ?
Citation :
Publié par La-Caucasserie
Hello,

Je me permet de créer un post pour un item qui est peut être un peu en dessous des standards du forum mais qui m'a demandé beaucoup de temps à réaliser et dont je suis plutôt satisfait :

1654447756179_image.png

Il n'y a aucun équivalent hdv alors auriez vous une estimation pour cet item ? Je sais que c'est un item assez joué et le jet est franchement propre (et non trans) donc j'ai pas trop d'idée du prix que ça pourrait avoir.

Merci par avance,

Caucass'
Hello !

Je suis sur Meriana (/w La-Caucasserie). Pour ce qui est du prix, honnêtement j'en ai aucune idée, de l'aide serai la bienvenue niveau esti.

Sinon n'hésite pas à te positionner, on sait jamais ^^

Bien à toi,
Hello,

Merci beaucoup pour la réactivité !

Et ducoup, oui en terme de FM clairement avec le puit PO, l'invo et la prospe, on est bien aidé. Je vais le vendre au prix que t'as donné, ça fait 5 jours que j'attend et je need kamas en ce moment donc let's go malgré que je sois à perte (en même temps j'ai eu aucune chance sur les repassage )

Bref, merci beaucoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés