[Actu] Blood Bowl 3 en bêta – avec deux nouvelles factions inédites

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5341/0/147390-240.jpg
En marge des Warhammer Skulls 2022, Blood Bowl 3 fera l'objet d'une nouvelle session de bêta du 1er au 12 juin prochain. Les inscriptions sont ouvertes, en attendant de découvrir deux nouvelles factions jouables.

L’édition 2022 des Warhammer Skulls (qui mettent les jeux vidéo Warhammer à l’honneur) se tiendra début juin et pour l’occasion, Blood Bowl 3 s’offre une nouvelle phase de bêta. Les amateurs de tactiques (et accessoirement de sports extrêmes musclés) pourront donc...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au finale quand le deux est sortie avec les quelques race j'ai continué à joué au 1 jusqu'à la legendary edition du 2 ou on retrouvais tous le 1 avec des bonus.
Ca risque d'être la même chose.
Un refresh graphique amputé c'est pas géniale.
Citation :
Publié par Shaggath
Au finale quand le deux est sortie avec les quelques race j'ai continué à joué au 1 jusqu'à la legendary edition du 2 ou on retrouvais tous le 1 avec des bonus.
Ca risque d'être la même chose.
Un refresh graphique amputé c'est pas géniale.
Pareil. Quasi certain que je ne jouerais à BB3 que bien plus tard quand ce sera stabilisé et étoffé et soldé.

J’ai même encore lancé une League BB2 ce mois-ci. Le nombre de factions et la diversité sont très satisfaisants, et visuellement c’est encore tout à fait intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés