[EST/VDS] Sabots minables PERF+100 Vita

Partager Rechercher
Hello,

Je me permet de poster ce joli item que je viens juste de réaliser, alors certes, en soit un exo 100 vita, surtout sur cet item n'a rien d'exceptionnel (même si toujours un peu chiant à aller chercher) mais surtout il est passé sur un jet full perf, avec la vita et la sasa aux bonnes congruances.

C'est pour ça que je poste ici, de plus y'a pas d'équivalent hdv et honnêtement j'ai jamais vendu d'exo 100 vita perf en hdv donc je ne sais pas du tout le plus value que ça peut avoir, ne serait ce que pour l'esthétique.

Voilà l'item en question :

image.png

Si vous êtes intéressé ou avez une esti, je vous remerci par avance.

Bien à vous

Edit : sur Meriana
J'ai vendu ce jet précis à 20M en une nuit sur Agride

PS: P-e trop peu cher, l'item est pourtant une banalité à FM donc j'étais étonné.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 18/05/2022 à 14h55.
Citation :
Publié par La-Caucasserie
Hello,

Je me permet de poster ce joli item que je viens juste de réaliser, alors certes, en soit un exo 100 vita, surtout sur cet item n'a rien d'exceptionnel (même si toujours un peu chiant à aller chercher) mais surtout il est passé sur un jet full perf, avec la vita et la sasa aux bonnes congruances.

C'est pour ça que je poste ici, de plus y'a pas d'équivalent hdv et honnêtement j'ai jamais vendu d'exo 100 vita perf en hdv donc je ne sais pas du tout le plus value que ça peut avoir, ne serait ce que pour l'esthétique.

Voilà l'item en question :

Pièce jointe 698109

Si vous êtes intéressé ou avez une esti, je vous remerci par avance.

Bien à vous

Edit : sur Meriana
Il me semble avoir vendu un jet comme celui là à 28m pareil sur Agride mais qui date de quelques mois
Merci pour vos retour c'est cool, en revanche entre 20 et 28M y'a pas mal de marge xD

A partir de la, je sais pas trop à combien le mettre en hdv je vous avoue

EDIT : Oui l'item est très simple à FM, malgré ça choper le 100 de vita est assez long (2 tenta en 4h) et puis sur ce type de jet, c'est surtout la luck de choper les bonnes congruances quoi. En revanche yep choper des exos 50 vita c'est d'une simplicité deconcertante, j'ai fait une 10aines de tentas do so ducoup ^^
Citation :
Publié par La-Caucasserie
Merci pour vos retour c'est cool, en revanche entre 20 et 28M y'a pas mal de marge xD

A partir de la, je sais pas trop à combien le mettre en hdv je vous avoue
" pas d'équivalent hdv " Profite alors ! Je sais pas ton serveur mais si c'est le cas et que tu as le temps tente un 25/30m et si ca passe pas remet un peu plus bas après ca va dépendre si tu es pressé ou pas
10-15m tout au plus, c'est d'une simplicité à fm.
Je me permets de rédiger ce message
La congruologie m'as l'air ok tier , certe.
La difficulté peut etre propice ( tout dépend du back up )
honnêtement, je dirai 20-25M pour quelque chose d'équivalent.
(J'en ai vu 2 partir à 20 M en hdv )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés