[EST/VDS] Crocobur TBJ (-10 cha -1do feu -1do terre)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
sacrilege, tente la RA et j'suis intéressé x)
Oui enfin s'il tente, tout JOL serait intéressé, ça n'a rien de bien surprenant ça hein ...
Mon vdd a bien raison XD sa doit valoir 150 mais je sais pas la chance tigger de ouf en vrai . Ou tu nous mais sa a la fin d une vidéo 3% infructueuses ou tu nous tente la ra cha histoire de finir bien dégouté ou milliardaire aux choix XD
Pour 150M autant try la ra cha, si elle enlève 2 do elle vaudra exactement le même prix voir plus en fonction de ce qu'il se passera, si elle enlève 2 do feu c'est parfait aussi, pleins de situations possible.

En tout cas à ta place pas - de 190M sinon autant tenter la ra cha, car hormis le -10 cha elle est parfaite pour un mode terre ou air.
Citation :
Publié par Garrfield
Pour 150M autant try la ra cha, si elle enlève 2 do elle vaudra exactement le même prix voir plus en fonction de ce qu'il se passera, si elle enlève 2 do feu c'est parfait aussi, pleins de situations possible.

En tout cas à ta place pas - de 190M sinon autant tenter la ra cha, car hormis le -10 cha elle est parfaite pour un mode terre ou air.
Yes si le prix est pas très élevé je prendrais la décision de mettre la ra cha mdr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés