[Actu] Le Paladin s'annonce dans la version sud-coréenne d'Elyon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 avril 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/9/156679-240.png
Comme annoncé dans la feuille de route du MMORPG, la nouvelle classe de Paladin sera prochainement disponible sur les serveurs d'Elyon : dès le 27 avril en Corée du Sud et dans les semaines qui suivent en Occident.

Dans le cadre de la feuille de route d’Elyon pour les prochains mois, Bluehole et Kakao Games annonçaient notamment l’arrivée prochaine de deux nouvelles classes jouables dans le MMORPG, le Paladin et la Soulbringer. La Soulbringer n’est pas attendue avant la fin de l’année...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me demande qui ce jeu intéresse encore. Je l'avais testé au moment du lancement, c'est un melting-pot assez indigeste à la fois du côté de la DA et du gameplay, avec en plus un modèle économique basé sur le farm à outrance.

Quand je regarde le nombre de joueurs sur SteamDB (moins de 1000 depuis plusieurs jours), ça n'augure pas vraiment du bon. Mais ça ne concernera finalement que très peu de monde en occident si jamais ça ferme.
Citation :
Publié par Oyoel
Je me demande qui ce jeu intéresse encore. Je l'avais testé au moment du lancement, c'est un melting-pot assez indigeste à la fois du côté de la DA et du gameplay, avec en plus un modèle économique basé sur le farm à outrance.
Quand je regarde le nombre de joueurs sur SteamDB (moins de 1000 depuis plusieurs jours), ça n'augure pas vraiment du bon. Mais ça ne concernera finalement que très peu de monde en occident si jamais ça ferme.
Ne pas se baser sur les stats steam, la grande majorité des joueurs (90%?) se connecte vie le luncher Kakao.
Ouais enfin... Il doit rester entre 5 et 9k joueurs, quoi... Vu qu'ils vont fusionner les servers EU et NA.
Bref, il restera 1 server, et si je ne m'abuse, la capacité est de 10k joueurs par server.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés