|
Agahnon a publié le 3 avril 2022 cette actualité sur le site Hardware :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de la souris ROCCAT Kone XP : une évolution intéressante
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je note peu d'évolution sur le poids. Alors certes et avec les boutons en plus, cette Kone XP est honorablement 24g plus légère que ses prédécesœurs prédécesseurs Kone AIMO/Remastered ; m'enfin on passe "seulement" de 130g à 106g. Pendant ce temps, la plus sage Kone Pure Ultra est à 66g par rapport à ses ainées Kone Pure (88g) et Kone EMP (116g). Il y avait peut-être moyen de faire mieux. Ça n'aurait de toute façon pas empiété sur les plate-bandes des autres souris de la marque : la plupart des modèles les plus populaires chez les rois du frag sont plus petits et simples (lien ci-dessous), et Roccat propose d'autres souris pour ce genre de client.
Peut-être que le public concerné s'en fiche ; perso j'ai une Kone AIMO ainsi qu'une G502, et j'aurais bien aimé que la nouvelle version perde encore plus de poids. https://prosettings.net/ Dernière modification par Xavier Lukhas ; 04/04/2022 à 01h47. |
![]() |
|
|
La question du poids est particulièrement, car autour de 100g me semble un bon compromis entre les plus légères et les lestées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|