[Actu] Heart of Darkness, un nouveau supplément pour Alien RPG

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 19 mars 2022 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4208/2/156112-240.jpg
Une nouvelle extension pour Alien, le jeu de rôle, est disponible en précommande

Précisons avant toute chose qu’il s’agit ici de l’édition en version originale (donc en anglais) du jeu de rôle alien dont on parle, mais un nouveau supplément est disponible en précommande depuis quelques jours avec le titre « Alien : Heart of Darkness ».
Disponible depuis le 15 mars, la précommande donne un accès instantané à la version PDF du livre, avant le tirage en version papier qui arrivera ultérieurement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bob Michet
Si un mj passe par là... :d
on y joue occasionnellement sur Discord / Foundry on a fait le premier scénar, et on a deux tables qui arrivent pour le premier volet de cette campagne.
Un pote a moi qui maitrise, et il fait des cartes aux petits oignons, si t'aime bien jouer sur des plateaux. je peux t'inviter sur le Discord et tu peux check, si tu veux.

On joue pas qu'a ca, d'ailleurs, si ca t'intéresse ^^
J'ai fais le chariot des dieux, et si l'univers est vraiment bien retranscrit, je trouve le système vraiment pas dingue.
Mais en tout cas c'est chouette de voir Alien s'étoffer en Jdr, il est dans ma to do list des jeux à maîtriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés