[EST/VEND] [Bottes du Cœur Saignant] jet Parfait

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
PDC + 5-6 p-e? ça dépend un peu de l'hdv mais rien de compliqué sur la réalisation!
Ouaip sur ily on est plutôt à 2-3M de plus que le premier jet hdv, et avec la taxe pour un item à 20M ça fait encore baisser la marge :/

Un kidibonnet ou poulpagne perf apporte une meilleure rentabilité de ce point de vue là

Fie toi à ton hdv mais j'espère que tu pourras en tirer plus que ce que je te dis
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Ouaip sur ily on est plutôt à 2-3M de plus que le premier jet hdv, et avec la taxe pour un item à 20M ça fait encore baisser la marge :/
2-3m de plus que le premier jet hdv ? Pour avoir scruté l'hdv pendant plusieurs semaines pour trouver une paire qui me convenait j'aimerais bien savoir ou tu en a vu.
Citation :
Publié par Mstew
2-3m de plus que le premier jet hdv ? Pour avoir scruté l'hdv pendant plusieurs semaines pour trouver une paire qui me convenait j'aimerais bien savoir ou tu en a vu.
Oui, et pourtant d'habitude quand je veux renta / limiter la casse, quand le jet perf pop sans over, je le met en vente, ça part bien et ça paie les tentas.

Mais j'ai constaté pendant plusieurs mois que ça valait limite pas le coup pour les bottes CS, genre les premièrs prix étaient déjà nnnp ou np 2%, et un jet parfait peinait à se vendre 2-3 de +. Quand tu considère la taxe, + le fait que tu marges même pas en craftant l'item hors almanax, ça fait pas beaucoup de benef. Du coup je tentais des Pa sur les perf.

Après l'HDV fluctue, ça se trouve en ce moment c'est +5-6, je sais pas j'en ai pas refait récemment. J'espère pour toi. Juste pendant de longs mois ça valait rien et je pense que ça a pas bougé aujourd'hui :/
Citation :
Publié par Mstew
pendant plusieurs semaines pour trouver une paire qui me convenait j'aimerais bien savoir ou tu en a vu.
si tu avais cordomage tu l'aurais fait en 7 minutes ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés