[ACH] Bouclier possédé JP

Partager Rechercher
Hello

Je recherche un bouclier possédé JP no trans ou trans 100 vitalité seulement

Je paye 16M sur le serveur ush
Publié par Loumatrix
je voit pas l'interet du post sachant qu'il y en a un a 20m hdv et qu'il suffit d'un minimum de jugeote pour se rendre contre qu'il est deja plutot peu chère
[Modéré par Episkey : ben, justement, pas vraiment!]

Il suffit d'un minimum de jugeote pour comprendre que j'essaye d'abord de l'avoir à moins que 20M en premier lieu

Dernière modification par Episkey ; 16/02/2022 à 15h03.
[Modéré par Episkey : Ben non, tu ne fais pas ce que tu veux, justement. Il y a certaines règles à respecter, qui sont encadrés en persistant ]

Dernière modification par Episkey ; 16/02/2022 à 15h04.
[Modéré par Episkey :]

Et oui c'est un post oeo basiquement

Dernière modification par Compte #573835 ; 16/02/2022 à 15h05.
[Modéré par Episkey : Le post, non pas forcément. Mais ta réaction aux réactions à ton post est problématique.]

Dernière modification par Episkey ; 16/02/2022 à 15h06.
L'offre est plutôt mauvaise mais pas complètement ridicule on va dire (c'est pas non plus 10M).

J'vais m'adresser à Elhyana/Feki/Akrob ici!

La question de fond, c'est de savoir ce que souhaite être Jol.

-Est-ce que c'est un simple forum de commerce (visant plutôt les beaux items comme ça a toujours été le cas historiquement)
où chacun peut recherche ce qu'il veut au prix qu'il veut au prix qu'il veut?
-Est-ce que c'est un forum de commerce avec un côté un peu "élitiste" où les gens s'engagent à faire des offres décentes prenant en compte la difficulté de FM de l'item. Si on fait ce choix ; on devrait avertir/ban des types qui offrent 20M pour des Ceintures Brouce NNP OV et 20M pour des boucliers Solar NNP. Pour le Possédé, on est à la limite on va dire.. 16M c'est pas complètement scandaleux, mais tout ce qui est en dessous de 20 c'est quand même un peu faiblard si on prend note de la difficulté des 25 Do Pou (t'es obligé d'FM en PA sur 19 si tu veux être safe ce qui te donne beaucoup moins de marge sur le brisage PA derrière)
Un forum de commerce visant entre autre les beaux items, notion un peu subjective qu'on encadre par "ce qui est pertinent avec le modèle de forum". C'est déjà un peu élitiste en soit, l'écrasante majorité des joueurs ayant des jets innommables.

Son poste pose pas spécialement de soucis du coup, t'as le droit de chercher un item avec un prix qui t'es attractif, dans le pire des cas tu n'auras juste aucune offre avec des estimations à la hausse.

Evidemment y'a aussi une règle tacite, une limite à ne pas enfreindre en particularité quand tu es un habitué du forum. (Remballez vos postes d'achat de dofus -10% je vous vois )

Je laisse le poste comme ça, lock parce qu'un affichage est suffisant pour trouver ou non vendeur, le reste parle de lui même.
On récolte ce qu'on sème, à force de défendre à la hausse et outre mesure certains items en n'hésitant pas à pique les autres.
Faut pas être étonné de se prendre un violent coup de bâton le jour où on chipote pour éco 4M sur un truc de merde.
Surtout avec les cancres du forum quoi... wé surtout avec eux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés