[Actu] La fête de la guerre daedrique arrive sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 20 janvier 2022 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/6/155206-240.jpg
Un nouvel évènement, la fête de la guerre daedrique, démarre sur TESO.

Du Jeudi 20 Janvier 2022 à 16 h au Mardi 1 Février 2022 à 16h, l'évènement " la fête de la guerre daedrique " aura lieu. Il se basera sur les Chapitres et DLC Morrowind, Clockwork City et Summerset (disponibles à l'achat dans la boutique à couronnes, ou via l'abonnement ESOPlus ; les 2 Chapitres sont également inclus si vous achetez la Blackwood Collection) .
Pour commencer il vous faudra compléter la quête...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bal'E
Ci-haut on dans l'image La peau des Écailles d'Akatosh quelqu'un sait si il y a une façon d'avoir cette armure ?
Le familier Illusion de dragon feu d'âme

Cet événement constituera votre première opportunité de commencer votre collection pour le tout nouveau morpholite de collection, l’Illusion de dragon feu d’âme ainsi que le premier fragment de la première récompense d’événement évolutive de l’année ! Gardez un œil sur les prochains articles sur les événements pour obtenir des informations sur les autres fragments dont vous aurez besoin pour transformer votre familier Illusion du dragon de feu d'âme en peau Écailles d'Akatosh.

Je ne sais pas si ça répond à ta question
Citation :
Publié par Cräxiüm
Le familier Illusion de dragon feu d'âme

Cet événement constituera votre première opportunité de commencer votre collection pour le tout nouveau morpholite de collection, l’Illusion de dragon feu d’âme ainsi que le premier fragment de la première récompense d’événement évolutive de l’année ! Gardez un œil sur les prochains articles sur les événements pour obtenir des informations sur les autres fragments dont vous aurez besoin pour transformer votre familier Illusion du dragon de feu d'âme en peau Écailles d'Akatosh.

Je ne sais pas si ça répond à ta question
Ce n'est pas le skin qui m’intéresse mais l'armure:elle ressemble au motif Crimson Oath qui drop dans Dread Cellar dungeon mais pas tout a fait pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés