[EST/VDS] Stuff pods

 
Partager Rechercher
salut je vends un stuff 200 pods opti (le seul moyen de faire plus c'est la crocobur et d'améliorer le string)
tout est à 100 force avec une trans pods 400 et biensur le sac a sa rune trans 20 force
la ceinture fait 909 pods en tout , familier niveau 100
je vous laisse proposer ou me mp sur julith /w kick-asme

Capture d’eÌcran 2022-01-18 aÌ€ 00.40.51.pngCapture d’eÌcran 2022-01-18 aÌ€ 00.25.31.png


[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 18/01/2022 à 11h31.
Salut,

C'est du pdc + rune trans en soit, tout con à faire maintenant, sauf le string où y'a un peu de travail dessus mais il est 'seulement' over de 22 si j'me trompe pas donc peut être 2m au mieux

Ps : le sac peut aussi s'améliorer sans trans mais faut bien tryhard 😇
Je suis d'accord avec Naelit.. D'autant plus que le 70+ voire même 75+force sur la ceinture n'est pas si dure a chopper avec un peu de try hard.

D'ailleurs j'en profite mais, tu gagnes 20 de force en mettant des bottes comte avec un deuxième crustique.
Également, on voit un screen de ton pods max mais tu mentionne pas ton niveau oméga, du coup c'est un peu trompeur :/
Citation :
Publié par Kyrevam
Pour ceux qui veulent pas mettre 70 Millions dans une croco Pods, y'a l'option Musamune exo Pods. Par contre, elle n'est pas échangeable
oh j'en ai un en plus , merci pour l'astuce c'est pas bete
Coucou En stuff pods opti tu a double crustique botte comte avec baton farle a 5 pods si flemme de faire la musamune
Moi je suis toujours a le recherche d'une cm 80 fo 600 pods si jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés