[Plus besoin j'ai trouvé ce qu'il me fallait]

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche de deux items, un anneauraeus brisage PA NP (tolérance -5 vita -2 sa) et une cape diondin PM over intel (mini 8 d'over intel, tolérance -5 vita -2 sa, exo PM)

Dans un premier temps j'aimerais avoir une idée du prix pour chacun de ces deux items ? Je suis sur Mériana. Merci d'avance pour vos estimations.

Skhol

Dernière modification par Skhol ; 24/04/2022 à 19h46.
Citation :
Publié par Skhol
Bonjour,

Je suis à la recherche de deux items, un anneauraeus brisage PA NP (tolérance -5 vita -2 sa) et une cape diondin PM over intel (mini 8 d'over intel, tolérance -5 vita -2 sa, exo PM)

Dans un premier temps j'aimerais avoir une idée du prix pour chacun de ces deux items ? Je suis sur Mériana. Merci d'avance pour vos estimations.

Skhol
Yo anneaureus 15-20M et diondin PM 150M mini en commande
Citation :
Publié par Uvnyz
Yo anneaureus 15-20M et diondin PM 150M mini en commande
dac merci Vu le coût de la diondin, j'hésite à mettre le PM sur ma ceinture séculaire à la place mais j'imagine que ça coute encore plus cher ? (en visant un over 8 intel, -5vi -3sa et -2 agi)

Par ailleurs, si quelqu'un a un anneauraeus NP à vendre sur Mériana, n'hésitez pas à vous manifester.
Citation :
Publié par Skhol
dac merci Vu le coût de la diondin, j'hésite à mettre le PM sur ma ceinture séculaire à la place mais j'imagine que ça coute encore plus cher ? (en visant un over 8 intel, -5vi -3sa et -2 agi)

Par ailleurs, si quelqu'un a un anneauraeus NP à vendre sur Mériana, n'hésitez pas à vous manifester.
Re, j'ai plus les lignes de la séculaire en tête mais je pense que c'est plus dur que le diondin oui ^^
Citation :
Publié par AnakNgDiyos
Tant que ça la diondin ? J'ai pas FM ça beaucoup mais de mémoire y'a quand même plusieurs grosses lignes pour faire du puits, j'suis peut être naïf cela dit !
Hello, je suis parti du principe qu'un mec avait cherché pendant 3 bons mois à 100M une similaire avec 1% res (qui existent en déjà fait en plus). La ça doit pas exister donc c'est commande obligatoire donc un prix conséquent^^
Il me semble avoir un raeus qui rentre dans tes demandes (-2 vita -2 sa de souvenir) sur Ush, si jamais tu connais quelqu'un qui a une migra Ush -> Mériana de prévue il peut peut-être te le ramener
Citation :
Publié par Zho
Il me semble avoir un raeus qui rentre dans tes demandes (-2 vita -2 sa de souvenir) sur Ush, si jamais tu connais quelqu'un qui a une migra Ush -> Mériana de prévue il peut peut-être te le ramener
Dac je vais surveiller les migrations du coup. Pour le prix j'imagine que 20m c'est bien ?
Il me le faut sans trans (ou trans do sort) par ailleurs.
Citation :
Publié par Skhol
Dac je vais surveiller les migrations du coup. Pour le prix j'imagine que 20m c'est bien ?
Il me le faut sans trans (ou trans do sort) par ailleurs.
C'est même très bien surtout pour du NP, ça se vend archi mal depuis quelques temps les anneauraeus.
J'en ait des cool
Citation :
Publié par Skhol
Bonjour,

Skhol
orus.PNG

Citation :
Publié par Skhol
Bonjour,

Skhol
DIONDIN coute rien a fm ^^ diodin.PNG j'ai deja fait bcp de 4% dont une full perf

Dernière modification par Damon-osaka ; 16/01/2022 à 14h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Damon-osaka
orus.PNG
Hello merci de ta proposition. Cependant ça ne correspond pas à ce que je cherche malheureusement, à savoir un anneauraeus near perf (sans nécessairement de PA ni PM)
Merci Eupho mais le -2 soin va m'embêter.

Sempai je te propose 19m pour le tien (j'ai proposé 18m pour un -4vi/-2 sa sur un autre sujet, reste à trouver un middleman). Et pareil, suivant que je trouve d'abord un middleman pour Julith ou pour Ush je verrais lequel je prend. Merci de ta proposition en tout cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés