[EST/VDS] Marteau Bo'Gan'

Partager Rechercher
Salut,

Curieux pour le coup de savoir laquelle mis a part le bo'gan part à 10m+ ! C'est le seul qui se démarque en terme de valeur mais il n'est pas plus rare, juste plus recherché avec la pub qu'il a reçu à l'époque, le bo'gan je l'avait vu hdv ush y'a de ça 1 semaine à 15m, il a donc du partir

perso sur mon marchand de Pandore j'ai mis mon double à 50m ne connaissant pas vraiment la hype actuelle qui pourrait justifier son prix
Citation :
Publié par Naelit
Salut,

Curieux pour le coup de savoir laquelle mis a part le bo'gan part à 10m+ ! C'est le seul qui se démarque en terme de valeur mais il n'est pas plus rare, juste plus recherché avec la pub qu'il a reçu à l'époque, le bo'gan je l'avait vu hdv ush y'a de ça 1 semaine à 15m, il a donc du partir

perso sur mon marchand de Pandore j'ai mis mon double à 50m ne connaissant pas vraiment la hype actuelle qui pourrait justifier son prix
Citation :
Publié par The-Abc
Moi aussi j suis curieux d savoir lesquelles s vendent à 10m 🤔
Pour ceux qui partent a 10+ sa depend si elles sont deja HDV sinon n'importe laquelle peut partir si aucun exemplair HDV sur Nidas, ilyzaelle, Meriana en tout cas
(sauf celle surgénérée (j'ai pas le noms sous les yeux))

@Naelit as tu vendu ton bo'gan 50m ? merci
Citation :
Publié par Dalaxio
Pour ceux qui partent a 10+ sa depend si elles sont deja HDV sinon n'importe laquelle peut partir si aucun exemplair HDV sur Nidas, ilyzaelle, Meriana en tout cas
(sauf celle surgénérée (j'ai pas le noms sous les yeux))

@Naelit as tu vendu ton bo'gan 50m ? merci
Perso j'en ai vu 2 ou 3 en bas de 12m en HDV depuis la refonte ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés