Cornucopias

Répondre
Partager Rechercher
Petit projet que j'ai déniché ces dernières semaines qui est très early.

Cornucopias sera un metaverse où le joueur pourra posséder une île individuelle avec plusieurs niveaux : le ciel, la terre, la mer et des souterrains. Le joueur pourra incarner plusieurs fonctions et rôles, dont joueur (play to earn), builder, etc. L'univers parait très ouvert avec de nombreuses possibilités, dont le crafting.

Cornucopias s'appuie sur la technologie blockchain de Cardano (deux gars de Cardano sont dans la team de dev), le token du metaverse est COPI que l'on peut acheter déjà ici : https://poocoin.app/tokens/0xfea292e...ec63abd43f936f.
Cornucopais_Tokenomics_NoPieChart-1536x864.jpg

Cornucopias : https://www.cornucopias.io/
La documentation : https://drive.google.com/file/d/11lv...8oHijx/preview

Descriptif du projet :
Citation :
Cornucopias 'The Island' est un jeu Play-To-Earn, Build-To-Earn basé sur la blockchain où les joueurs possèdent des personnages, des terrains et d'autres actifs basés sur NFT (jetons non fongibles) qui ont une valeur réelle, le tout hébergé dans un environnement amusant et métaverse en expansion.

« The Island » est divisé en plusieurs zones thématiques telles que la zone « Wild⋆West », la zone « Farm Life », la zone « Age of The Samurai » , etc. où les personnes de tous âges peuvent jouer à une série de mini-jeux, obtenir des tokens dans l'écosystème du jeu qui peuvent gagner une valeur réelle en explorant et en construisant dans notre monde sûr et sécurisé.

Les joueurs les plus créatifs peuvent concevoir leurs propres objets tels que des tables basses, des lits et d'autres meubles de maison qui peuvent ensuite être transformés en un « plan d'île » que les autres joueurs peuvent ensuite acheter, rassembler les matériaux, puis créer une marque dans le jeu. nouveau TVN. Une fois créé, l'artisan peut jouer avec les objets dans son logement virtuel ou les vendre à d'autres joueurs pour en profiter ou les revendre.

« The Island » combine le jeu avec le commerce du monde réel et offre aux entreprises traditionnelles et de commerce électronique des opportunités de vendre et de promouvoir leurs marques, biens et services du monde réel, auprès d'un public difficile à atteindre auquel ils n'ont potentiellement jamais eu accès auparavant.

Disponible dans le monde entier, 'The Island' est construit sur le moteur de jeux Unreal 5 qui est compatible avec le PC, le téléphone portable, les consoles de jeux et les téléviseurs intelligents, et sera alimenté, régi et en constante évolution grâce à un nombre croissant de communautés, notamment blockchain, développeurs de jeux Unreal, Voxel, artistes et modélisateurs 3D et amateurs de jeux en général.
Les créateurs et les joueurs découvriront une nouvelle forme d'économie des devises où ils pourront créer et échanger leurs propres NFT dans le jeu ou sur des marchés tiers, et leurs actifs de jeu achetés ne seront plus piégés dans un seul jeu.

Une révolution du jeu perturbatrice est à nos portes et Cornucopias « The Island » attend que tout le monde vienne se joindre au plaisir de changer le jeu pour toujours !

Roadmap
Cornucopais_Roadmap-1536x864.jpg

Ce projet est risqué car il en est à ses débuts. En regardant la roadmap on se rend compte que c'est du long terme et qu'il va falloir suivre le projet. Mon objectif, faire un x10 comme sur Thetan Arena, en misant early sur le token COPI et acheter au moins un "Land" début d'année 2022. Donc j'attendrais milieu d'année fin 2022 pour vendre ou hold mes COPI si la situation est très bonne.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 21/12/2021 à 18h51.
Dans la nuit le COPI a augmenté de 25% et depuis son listing environ 128%
Je mets un screen du token pour référence, on verra d'ici quelques mois comment ça a évolué mdr.

1640157666-oiujyhtgr.jpg

Dernière modification par Jack Augoulot ; 22/12/2021 à 08h33.
Généralement pour ce genre de projet, le token monte bien jusqu'au lancement officiel du jeu, entre temps tu peux également acheter 2-3 NFT et les vendre juste avant le lancement car le FOMO sera au maximum.

En attendant, on peut également staker ses COPI sur un site partenaire, message du Telegram :

Citation :
Who is ready to go farming???? Farming your COPI tokens that is!!!

The Cornucopias team is super pumped to now have COPI farming available to holders via TokensFarm!

Our official farming page is: https://tokensfarm.com/copi

EDUCATE YOURSELF BEFORE FARMING

Please follow these links to learn more about farming and how to farm your tokens:

How it works doc: https://about.tokensfarm.com/how-it-works

Video example using BSC token on TokensFarm: https://www.youtube.com/watch?v=t3DwSVpdBS0

Please remember to ONLY use links provided on our official discord/telegram channels!
Retour après un mois dans le projet, entre temps la correction du BTC a bien défoncé la plupart des tokens mais le COPI/BNB a encaissé le choc. De mon côté, j'ai continué à accumulé du COPI en participant aux solutions de staking : https://tokensfarm.com/copi/staking/ il reste encore 1 mois pour y participer.

1642670726-qdsfghjk.jpg

Niveau prix on est à peu près au même niveau qu'au 21/12/2021, au dessus des 0,06$.

Niveau news je suis encore plus bullish que le mois dernier avec pas mal de précisions sur ce futur metaverse, la team n'a pas peur de diffuser des vidéos (trailer et gameplay) et partage sans problème les prochaines features : staking, building, personnalisation de l'avatar, place du play to earn, utilisation des NFT, etc.


Citation :
Design and build your dream home complete with a customized garage to flaunt your BubbleJett NFT collection. Get them from the 48hr NFT flash sale later this month!

NFT and land sales
Citation :
For upcoming NFT and land sales, the team are implementing an anti bot plan but it requires membership of Discord for our members to benefit.

Discord works better for the anti bot plan they’ll be implementing.

So make sure you join our Discord.

https://discord.gg/cornucopiasgame

Bots have ruined NFT sales for other projects with the NFTs always appearing immediately on third party platforms with huge markups.

The team are expecting the same tactics from scalpers and that’s why they’re implementing something to give our genuine community the best opportunity of success.

Ce que l'on sait aujourd'hui sur le metaverse Cornucopias :

  • Chaque joueur aura sa propre "Bubble Home" gratuite avec la possibilité d'y construire des bâtiments (outils de building). Possibilité d(y stocker ses NFT et ses montures (véhicules et animaux).
https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2F.png

  • Apparemment il y aurait un continent commun avec plusieurs zones : zone commerciale et zones thématisées (Wild West, Age of The Samurai, Farm Life, etc).
  • Les joueurs pourront acheter des terrains sur la zone commerciale et ouvrir des entreprises virtuelles. Un peu à la Sandbox j'imagine. L'achat de lands se fera en COPI et ADA, puis exclusivement en COPI.
  • Sur le continent il sera possible d'acheter des terrains, de farmer, de vendre ses NFT lootés, de louer les terrains, d'employer des joueurs pour farmer, etc.
  • Il y aura des zones PVP (pas beaucoup d'info sur le sujet).
  • Possibilité de créer des mini-jeux et des objets NFT directement dans le metaverse.
  • La devise sera le COPI.
La vente de terrains débute avant la fin du mois

Dernière modification par Jack Augoulot ; 20/01/2022 à 10h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés