[Vidéo] Edge of Eternity arrive sur consoles en février 2022 - et en japonais

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Officiellement sorti sur PC le 08 juin 2021, après deux ans et demi d'accès anticipé, Edge of Eternity atteindra les consoles en février 2022. Pour être précis, le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 10 février 2022. Quant aux joueurs de la dernière console de Nintendo, si le jeu ne sera pas disponible nativement, il sera accessible via le jeu dans le nuage dès le 23 février 2022.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais acheté l'early access pour soutenir le projet, qui partait d'un bon sentiment, mais ils ont clairement eu les yeux plus gros que le ventre, ce qui a donné naissance à un jeu très vide et bancal sur bien des points. Il y a de bonnes idées, aucun doute la-dessus, mais ce n'est vraiment pas suffisant pour moi. Maintenant, j'espère quand même que les ventes rapporteront assez pour lancer la production d'un nouveau jeu en espérant juste que les devs auront appris de leurs erreurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés