[ENCHERE] Collier du Valet Veinard 3% Air + Invo NP (-2sasa)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
185M en marchand depuis pas loin de 1 mois sur ush, c'est celui de Dechosa ou un autre ?
Oui, c'est bien ça
Citation :
Publié par Zho
dommage que mon temps de jeu proche du néant m'empêche de faire monter mes kamas sinon j'aurais été grave intéressé
Si jamais, fais moi signe !
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le dernier que j'ai vu s'était vendu genre 300-400M je crois... mais c'est peut-être moins recherché de nos jours!
C'est effectivement ce dont j'avais vu !
Citation :
Publié par Uvnyz
Hello je commence avec 100M, ça réveillera peut-être des gens parce que c'est un item incroyable (ou pas et dans ce cas-là, tant mieux pour moi )
Je prends en compte ton offre !
Effectivement pour un item de ce gabarit, j’espère que les intéressés ce feront voir !
Post
Comme je l’ai dis à Uvnyz, je préfère informer que je ne céderais pas l’item en dessous des 150m (qui déjà selon moi est très faible au vu du collier).

Je prends malgré tout vos offres en compte !
Citation :
Publié par poupata
Comme je l’ai dis à Uvnyz, je préfère informer que je ne céderais pas l’item en dessous des 150m (qui déjà selon moi est très faible au vu du collier).

Je prends malgré tout vos offres en compte !
Bah alors je continue à 120M, peut-être qu'on va les atteindre
Citation :
Publié par Srambad
Ça va partir plus cher que son prix affiché en mode marchand alors qu'il y est resté 3 semaines facile à moins de 190m mdr.

Bonne revente
On est encore loin du prix en mode marchand

158
Citation :
Publié par Srambad
Ça va partir plus cher que son prix affiché en mode marchand alors qu'il y est resté 3 semaines facile à moins de 190m mdr.

Bonne revente
Le collier a été acheté 370m il y a 1 an tout pile. J’aurais dû directement ouvrir un post.
Mais effectivement j’ai mis le collier pendant 2-3 semaines à 185m (qui selon moi est déjà low prix pour le calibre de l’item) !
Ceci dit on reste pour le moment toujours loin de ce prix
Au vu des intéressés, l'item reviendra à celui ayant la meilleure offre le samedi 01 janvier 29h59 !

Il sera comme ça possible pour l'acheteur d'organiser sa migration si ce dernier n'est pas d'Ush !

Dernière modification par poupata ; 28/12/2021 à 11h59.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés