[Actu] Naraka Bladepoint dévoile ses nouveautés lors de son Naraka Fest et un week-end gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 13 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4697/0/147040-240.jpg
Le Battle Royale Naraka Bladepoint s'est offert ce week-end un Naraka Fest, un live durant lequel le studio 24 Entertainment s'est livré à quelques révélations sur le devenir de son jeu se déroulant dans un univers Wuxing.

Si Naraka Bladepoint ne fait pas autant parler que ses autres concurrents dans le domaine du Battle Royale, il n'en demeure pas moins populaire sur la plateforme Steam (il sera prochainement disponible sur l'Epic Games Store) auprès des joueurs asiatiques.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour la mise en ligne de l'actu ! Honnêtement, c'est loin d'être le BR du siècle, mais l'univers est vraiment cool, et son gameplay mérite vraiment d'être célébré. J'y joue de manière occasionnelle, et je m'amuse à chaque fois que j'y joue, même en solo.

S'il a pas mal de petits soucis ici et là, les devs semblent assez à l'écoute des joueurs et communiquent d'ailleurs régulièrement. La barrière tarifaire est réelle, et elle l'est d'autant plus quand on constate que tout a été fait côté jeu pour adopter un modèle free-to-play (même si comme Fortnite & co, il n'y a rien permettant d'améliorer ses performances ingame), alors hésitez pas à l'essayer quand il sera gratos ce week-end, le genre BR n'a pas suffisamment de gameplay au corps à corps ^^ Bon évidemment, faut aimer l'univers chinois hein.
J'suis pas joueur BR* mais j'ai testé Naraka là et de par son gameplay, j'me vois mal en aimer un autre plus que celui-ci.
Le problème comme dit dans le message au-dessus, c'est toute la couche f2p du jeu, dans un jeu b2p de surcroît. C'est rédhibitoire pour moi. Toutes ces récompenses à durée limitée dont les pass saisonniers, les dailies... Aled. C'est partout la même sauce dans les BR, une vraie gangrène.

Par contre si, y'a de quoi améliorer ses performances in-game. Mais pas (spécialement?) payant à priori, via les talents. La proficiency je crois que ça ne booste rien par contre, juste une histoire de rewards de ce que j'ai vu en atteignant un certain niveau / arme.

Enfin bref, un gameplay cool dans un enrobage qui l'est moins. Quelque chose me dit qu'on a pas fini d'en voir des schémas de ce style.

*Principalement parce que les shooters c'est un peu l'overdose de manière générale. Et que le PvP je le conçois surtout sur un terrain équilibré, ce que les BR ne sont pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés