Comte / Comtesse
|
Yo , Je vend l'ensembles des items ci-dessous avec mes prix de réserves ,
Sur certain item je n'ai pas d'estimation donc préfère me soumettre au offre ou estimation Je me réserve le droit de vendre des items entre temp IG ou de retirer des items qui me paraissent inintéressant ou peu rentable de la vente - BOTTE STRI NP 2 RE CRI : 10M Retirer de la vente - MANTHACHE NP : 35 - MASQUE KOUTOU 2% PO : 30 - GANT DU VALET VEINARD PERF PA : 60M retirer de la vente - DORABYSSE NP : 40-50M - DAGUE EUDIN NP : ??? - COURONNE ALLISTER PERF : 15 à 20M retirer de la vente - ARC CORROMPU NP 2% : ??? - CEINTURE ESPRI SALVA 3% INVO : VENDU 35 M - CAPE INDES NP 2% : 15-20 Modif du post : Certain items sont retirer de la vente car les estimations ne me conviennent pas , Si intéressé par certain item retirer MP Il y'aura encore 2 autres poste du même style a venir Voir aussi PART 1 : https://forums.jeuxonline.info/sujet...i#post31216959 /w Ghetto-Youths Ush Je ne répond pas au commentaire inutiles et au troll ( Je demande a la modération de faire en sorte qu'il n'y ait pas de débordement sur le sujets et ceux à venir ) Citer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par -Ghetto-Youths- ; 11/12/2021 à 22h35. |
![]() |
-Ghetto-Youths- |
Trouver plus de messages par -Ghetto-Youths- |