[Actu] Du changement pour le minage sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 décembre 2021 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/3/154573-240.jpg
Dans le cadre du quadrant New Dawn, le studio CCP Games veut assurer une nouvelle redistribution des ressources sur son MMORPG spatial EVE Online. Les changements apportés au minage vont dans ce sens.

Afin de préserver l'écosystème de son MMORPG sandbox EVE Online, CCP Games s'est engagé dans de grandes manoeuvres depuis maintenant presque deux ans. Dans un premier temps, la raréfaction des ressources avait notamment pour but de générer des conflits, tout en luttant contre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
Ha ben si vous touchez à l'activité préférée des carebears tous les dev de CCP seront maudits sur 50 générations...
Pourtant si tu veux miner safe, le mieux c'est le 0.0 bien profond entre deux keepstar chinoise.
Citation :
Publié par Lilisam
Je n'y suis pas retourné depuis un moment mais du coup l'Orca par rapport à avant, mieux ou moins bien en solo mining?
Amélioré visiblement, tu peux lui installer une cellule industrielle désormais. C'est le pilote de Rorqual qui a des regrets.
J'ai jeté un oeil... Donc je perds mon rendement de base de 100% lié au rôle. 25% de ces 100% manquants sont transférés sur la compétence de vaisseau de commandement industriel (que j'ai à 5 donc pas de soucis à ce niveau là) mais par contre pour les 75% manquants il me faut la cellule industrielle T2... qui nécessite du carburant pour fonctionner mais qui en plus me demande 33 jours de training...
Ils ont compris le truc chez CCP pour faire revenir les joueurs lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés