Mise à jour 7.0 legacy of the Sith repoussé au 15 février 2022

Répondre
Partager Rechercher
Dans un communiqué sur le site web officiel de Star Wars: The Old Republic, Keith Kanneg repousse et annonce une nouvelle date pour la mise à jour 7.0 Legacy of the Sith.
Citation :
Nous avons pris la difficile décision de retarder le lancement de Legacy of the Sith au 15 février 2022.
Comme beaucoup d’entre vous qui lisez ceci, j’attends avec impatience le lancement de notre prochaine extension. J’ai adoré explorer les profondeurs de Manaan, tester notre nouvelle histoire et les combinaisons des capacités avec les styles de combat, et bien plus encore durant les tests internes.
Legacy of the Sith est quelque chose sur laquelle l'équipe travaille dur depuis un certain temps, mais à mesure que nous approchons du lancement, il est clair que nous avons besoin d’un peu plus de temps. Nous nous concentrons donc sur des tests supplémentaires sur les nombreux domaines que nous avons modifiés tout au long du jeu pour vous offrir l'expérience que nous souhaitons et celle que vous méritez.
En plus de cela, vos retours sur le serveur public de test nous ont été précieux pour nous aider à façonner cette extension. En dehors de l’histoire (pour éviter les spoilers), la majorité de l’extension et ses fonctionnalités seront de retour cette semaine sur le serveur public de test pour tous les joueurs abonnés.
Nous sommes impatients de fêter le 10ème anniversaire de Star Wars: The Old Republic avec vous tous au cours de l’année à venir avec Legacy of the Sith et bien plus encore !
Keith Kanneg
Directeur de projet
https://www.swtor.com/fr/info/news/article/20211207
Citation :
Publié par Flochon
Non, l'extension n'était vmt pas prête au vu de ce qui était disponible sur le serveur test.
Je n'ai pas trop suivi la beta de l'extension donc je ne connais pas les problèmes avec. Mais si seulement LotRO avait pu faire pareil pour leur refonte des armes légendaires, ou là j'avais fait la beta et connaissait donc certains problèmes... (tant que ce n'est pas fini je ne prendrais pas la nouvelle extension ni ne met les pieds sur LotRO).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés