[ENCHERE] Cape Oeil Attentif over 70 vita

Partager Rechercher
Bonjour, suite à de nombreuses demandes je passe aux enchères.

L'offre actuelle est à 95M pour Apo Sherlock.
Le montant de surenchère minimum est fixé a 2M.

Je mettrais fin a cette enchère le 09/12/2021 à 12h00 et j'accepterais des offres de dernières minutes jusqu'à 12 heure maximum après cette deadline c'est à dire jusqu'à 23h59.

La cape se trouve sur Ush et il faudrait venir la récupérer sur place

oeil attentif over vita.PNG

Dernière modification par Authentyks ; 05/12/2021 à 08h34.
Citation :
Publié par cheval brumen
Yo, comme sur le discord, je te l'esti à 80m
Yes merci !

Citation :
Publié par Apo Sherlock
salut je propose 65
j'aimerais en tirer plus je suis désolé

Dernière modification par Authentyks ; 02/12/2021 à 15h52. Motif: Auto-fusion
Enchère
Du coup pour donner suite à vos propositions, l'ouvre l'enchère pour l'achat de cette cape Oeil Attentif over 70 vita.
Le prix de début d'enchère est a 80M et pour le moment la cape est à OPKY. le montant de surenchère minimum est fixé a 2M.
Je mettrais fin a cette enchère le 09/12/2021 à 12h00 et j'accepterais des offres de dernières minutes jusqu'à 12 heure maximum après cette deadline c'est à dire jusqu'à 23h59.
Bonjour à tous, ça fait trois jours que personne n'a surenchérit je pense qu'on va cloturer la vente là, l'offre a 95M sera donc validée demain le 07/12/21 a midi, donc si quelqu'un veut surenchérir c'est le dernier moment. Bonne soirée à vous.
Citation :
Publié par Apo Sherlock
95
Bonjour, je vous attend sur Ush quand vous voulez pour récupérer la cape, bonne journée à tous les enchérisseurs et merci d'avoir fait vivre ce post.
Hello. Je remonte le poste pour son auteur qui m'a contacté en privé.

Apparemment il serait sans nouvelle de l'offre à 95M de @Apo_Sherlock malgré de multiples connexions au forum de sa part.
Et le second enchérisseur ne semble pas disposé non plus à suivre son offre de 90M.

J'aimerais donc savoir où en sont vos offres.
Surtout toi @gosuyumi vu que je te vois surenchérir à tour de bras sur d'autres items OV.
ah moi j'ai expliquer au vendeur que j'avais réserver des kamas pour autre chose et achetter d'autre trucs depuis que mon offre a été dépassé

mais que j'était pret a mettre 75m

Dernière modification par gosuyumi ; 09/12/2021 à 16h09. Motif: Auto-fusion
La cape a été vendu à une personne vraiment intéressé sur Ush qui ne m’a fait miroiter monts et merveilles … je trouves juste vos façons de procéder un peu louche quoi ! Vous êtes intéressés puis plus intéressés ou avec une offre à 15M en deçà de votre enchère de base, encore ça je peux à peu près comprendre dans le sens où il a laisser la cape à un autre gars, mais faire l’autruche quoi 🤦🏼 ♂️ ..
Merci encore au modérateur pour son efficacité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés