Authentyks |
Dernières publications

Hello, je me permets de poster pour savoir a peu près a combien je pourrais vendre cet item ? Merci pour vos réponses 736927 Lire la suite

La cape a été vendu à une personne vraiment intéressé sur Ush qui ne m’a fait miroiter monts et merveilles … je trouves juste v... Lire la suite

Bonjour, je vous attend sur Ush quand vous voulez pour récupérer la cape, bonne journée à tous les enchérisseurs et merci d'a... Lire la suite

Bonjour à tous, ça fait trois jours que personne n'a surenchérit je pense qu'on va cloturer la vente là, l'offre a 95M sera don... Lire la suite

687885 Bonjour, j'aurais aimé faire estimer l'alliance que je viens de passer pour une éventuelle vente sur Ush. Merci pour vos... Lire la suite

Pas de soucis je comprends, je suis de Ush et sur mon serveur il y a une 4% avec un jet vraiment similaire au tiens en hdv ... Lire la suite

Sur Ush l'ami !... Lire la suite
C'est gentil de ta proposition, j'en attend plus ! Nous verrons si d'autres sont intéressés :)... Lire la suite
Yes merci ! :) j'aimerais en tirer plus je suis désolé... Lire la suite

Bonjour, suite à de nombreuses demandes je passe aux enchères. Le prix de début d'enchère est a 80M et pour le moment la cape... Lire la suite