Authentyks

Dernières publications

RSS
25 February 2025 à 14:31 - Discussion
Hello, je me permets de poster pour savoir a peu près a combien je pourrais vendre cet item ? Merci pour vos réponses 736927 Lire la suite
21 April 2024 à 14:15 - Discussion
Bonjour les amis, j'aurais eu besoin de vos lumières pour m'estimer cette amulette que je viens de faire. Vous pensez que je pou... Lire la suite
9 December 2021 à 18:47 - Messages
La cape a été vendu à une personne vraiment intéressé sur Ush qui ne m’a fait miroiter monts et merveilles … je trouves juste v... Lire la suite
8 December 2021 à 08:41 - Messages
Bonjour, je vous attend sur Ush quand vous voulez pour récupérer la cape, bonne journée à tous les enchérisseurs et merci d'a... Lire la suite
6 December 2021 à 21:02 - Messages
Bonjour à tous, ça fait trois jours que personne n'a surenchérit je pense qu'on va cloturer la vente là, l'offre a 95M sera don... Lire la suite
3 December 2021 à 22:55 - Discussion
687885 Bonjour, j'aurais aimé faire estimer l'alliance que je viens de passer pour une éventuelle vente sur Ush. Merci pour vos... Lire la suite
3 December 2021 à 08:47 - Messages
Pas de soucis je comprends, je suis de Ush et sur mon serveur il y a une 4% avec un jet vraiment similaire au tiens en hdv ... Lire la suite
2 December 2021 à 22:29 - Messages
2 December 2021 à 19:50 - Messages
Sur Ush l'ami !... Lire la suite
C'est gentil de ta proposition, j'en attend plus ! Nous verrons si d'autres sont intéressés :)... Lire la suite
Yes merci ! :) j'aimerais en tirer plus je suis désolé... Lire la suite
2 December 2021 à 10:22 - Discussion
Bonjour, suite à de nombreuses demandes je passe aux enchères. Le prix de début d'enchère est a 80M et pour le moment la cape... Lire la suite

Jeux

Authentyks joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Authentyks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Authentyks n'a publié aucune critique de jeu.