[VDS] Gant du valet veinard PM/Vita NP 70M

 
Partager Rechercher
Hello,

Un pote a passé ce jet récemment sur Meriana, il voulait avoir une estimation et le vendre par la suite !
VVPM.webp

Merci d'avance :d

Passage en mode vente suite à l'échec de la mise aux enchères :

- 70m à venir chercher sur Meriana
- mp Rhumsensei sur le forum et pas moi, j'avais juste posté parce qu'il n'avait pas l'ancienneté pour !

Dernière modification par Recovered ; 22/12/2021 à 18h26.
Hello,

Alors, j'en ai discuté avec lui, il ne souhaite pas migrer mais il est prêt à prendre en charge une partie de la migration !
Et non il n'est pas vendu. Etant donné qu'il y a plusieurs intéressés, peut-être que les enchères sont le mieux pour la vente de cet anneau

Du coup, passage en mode enchère :

- Surenchère de 2M minimum

- Meilleure offre actuelle de 75M (gosuyumi)

- Fin Samedi 04/12 à 18h (prolongation si enchère de dernière minute)

- À venir chercher sur Meriana


S'il y a une spécificité à communiquer à la modération, qu'un modérateur n'hésite pas à me mp, c'est la première fois que j'organise une enchère sur ce forum

Dernière modification par Recovered ; 03/12/2021 à 13h27.
Bon, vu que gosoyumi ne peut finalement pas venir chercher l'anneau. J'ai proposé à heypvp mais visiblement vu que je n'ai pas eu de réponse, je suppose qu'il ne souhaite pas venir le chercher non plus, je met donc mon anneau en vente au prix de 70M à venir récupérer sur Mériana.
Merci de me mp si vous êtes intéressé,

Cordialement.
Hey sorry, j’ai pas eu le temps de te répondre tout à l’heure mais c’était initialement prévu qu’il le ramène sur ush, et vu qu’il y a eu surenchère j’ai un peu changer mes plans sorry :/
up
Bonjour,

Je up le sujet, l'anneau est toujours disponible à venir récupérer sur Mériana.

Cordialement,

Rhumsensei

Dernière modification par Rhumsensei ; 17/01/2022 à 09h33.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés