[Simulation] Hélicoptère VR à la maison
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Pour avoir regardé le sujet vaguement il y a quelque années tu vas trouver des solutions à 30 k pour avoir ce qu'il y a sur la photo et un abonnement annuel.
Les amateurs achètent tous des hotas, souvent en métal genre warthog dans les 400/600€ et un support pour dans les 150€ avec un bon fauteuil gamer derrière. Les plus énervés construisent la chaise motorisé mais il y en a "grand publique" dans les 1/4k je crois. Pour le casque Vr, un de cette liste, du plus au moins chère: Varjo aero 2k, Steam index 1k, reverb g2 600€. Comme dis au dessus cela fonctionne surtout pour les simulateur avion sur steam mais à mon avis ceux pour hélicos font la même chose plus rajoute d'autres accessoires. Le varjo et le g2 sont idéals pour la simulation mais sont moins userfriendly que l'index surtout si tu veux faire autre chose donc que tu as besoin de manettes avec du tracking. A titre perso je n'ai jamais essayé. Dernière modification par 2063 ; 22/11/2021 à 23h49. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
Fauteuil à verins ou autre, RSEAT a l'air de faire du solide : https://www.rseat.fr/ Pour la simu d'hélicoptère en VR, on n'est pas encore proche des sensations réelles et je ne connais pas sa compatibilité avec les sièges à verins mais celui là a l'air d'avoir de bons retours pour un accès anticipé : https://store.steampowered.com/app/1...ions/?l=french Pour le stick par contre, aucune idée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|