Path of Exile: Scourge le 22 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bien pété ce bâton, en toute franchise.
Le malus est conséquent, mais surmontable.
Citation :
Publié par Hellraise
Synergie avec Doryani's prototype?
C'est l'inverse, les effets de type "reduced elemental resistances" vont s'appliquer à la valeur absolue. Si tu es à -200% de res et que tu prends un 50% reduced, tu te retrouves à -100%, donc grosse perte de dégats sur un build Doryani's.
Citation :
Publié par Nohisu
le Pathfinder pseudo-aegis pseudo-mageblood, sachant qu'il peut utiliser le nouveau jewel confortablement pour capper toutes les res élémentaires à 90%,
Vu que je n'ai pas suivi la ligue, c'est quoi le concept? Spam crit pour remplir les flasks qui s'auto castent ?
Tu utilises des flasks magiques à 20 charges comme les flasks ruby/topaz/sapphire. Tu leur mets l'enchant pour auto cast quand la flask est full, et tu craft le mod pour gagner 7 charges quand tu te fais toucher. Avec 100% increased flask charges gained et 30% reduced flask charges used, tu auto-cast tes flasks à chaque fois que tu te fais toucher. Le Pathfinder a une node qui lui rend 6% de sa vie max à chaque fois qu'une flask est utilisée, donc avec 4 flasks tu régen 24% de ta vie à chaque fois que tu te fais toucher.

Tu peux pousser la chose encore plus loin en jouant Hiltless pour régen cette quantité de vie on hit. Un peu overkill si tu as pas de moyen de convertir toute cette régen en dégats imo.

En terme de tanking, ça te permet de garder tes flasks élémentaires actives en permanence avec quelque chose comme 50% increased effect, ça te donne énormément de régen, et si tu ajoutes de l'armure derrière (genre IR + Grace + Determination + Defiance Banner) et que tu cap tes res chaos t'es extrêmement tanky contre tous les types de dégats.

Mais bon, tout ça, ça suppose qu'il y ait ni de nerf du mod de la flask, ni de nerf de la node du Pathfinder, ce qui est pas forcément gagné.
Ah ok c'est sur le on-hit, je n'y avais pas pensé.

Sinon j'ai vu que cette ligue que c'est maintenant possible de faire marcher les wards et avoir un perma buffer ablatif de ~1500 en utilisant perma Olroth's resolve. Combin avec des Heartbound loop ca permet de se prendre zero dégâts et récupérer pas mal de vie/sec
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Pour les dégats, un build blade trap (poison, probablement) peut facilement aller haut, je pense. On parle d'un skill tapant du 950% damage multiplier en DW, voir 1140% si tu récupères l'enchant.
Du coup j'ai bricolé un build BT HoWA pour voir ce que ça peut donner, et en fait c'est assez impressionnant. Le gros point fort que j'avais zappé par rapport à ce qu'on pouvait faire avant, c'est que les traps peuvent proc EO maintenant, donc pas besoin de s'embêter avec du crit.

Le PoB : https://pastebin.com/BcyHLf2c

Post buff, avec du stuff correct, on a 10k ES, 70k Eva, 10M DPS sur Shaper (je compte 24 hit/cast: on lance 2 trap en moyenne par cast, chaque trap a 6 rotations avec 2 hits par rotation). Il y a aussi de très bonnes couches de défense, avec notamment Ghost Shroud et beaucoup de recharge rate/faster recharge start. L'ironie du build c'est quand même que les nodes Trap du saboteur sont tellement mauvaises qu'on a quasiment plus de bonus juste avec la node Sabo de l'Ascendant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés