[Actu] Epic vs. Apple : Apple n’est pas un monopole, mais devra ouvrir (un peu) l'écosystème iOS

Répondre
Partager Rechercher
Pour prendre un exemple "adjacent" à celui-ci, depuis la loi anti-gafa de la France, Google a augmenté de 2% ses prix publicitaires auprès des entreprises françaises et autre pays prenant des dispositions similaires (google ads), pour contrer la loi.

Moralité pour gagner contre ces entités il n'y a qu'un seul moyen, leur faire concurrence, pas uniquement des lois.

Alors Epic, allez-y, sortez vous les doigts et faites vos propres appareils, soyez le "fort de Nietzsche" au lieu du faible.
Citation :
Publié par Cräxiüm
ça n'a pas l'air de trop l'ennuyer de faire dans la concurrence déloyale le Sweeney quand il s'agit de s'assurer de la sortie d'un jeu seulement sur son store à lui.
On ne peut pas profiter de son monopole de distribution (exclusivités) à midi pour venir se plaindre des pratiques similaires de la concurrence à 14H...
Les règles de la concurrence à géométrie variable chez EPIC.
Si des gens décident de leur propre chef pour une raison ou pour une autre de vendre exclusivement à un endroit aux détriment des autres, c'est tout à fait leur droit. Je dis pas que c'est "consumer friendly" mais ils font ce qu'ils veulent.

En d'autres termes, Apple impose, Epic propose.
Citation :
Publié par Akanah-Kha
Epic clame son envie d'aider les petits développeur ?... la on peu franchement bien en rire
Wat ?!
Quand tu vois ce qu'Epic mais a la disposition et gratuitement de n'importe qui. Quand tu vois leurs manières de recrutement. Si il y a bien un studio qui est présent sur ce domaine c'est Epic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés