[Actu] Le patron de Daybreak Game Ji Ham prend (temporairement) la tête de sa maison-mère EG7

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/26/7/105057-240.jpg
Fin 2020, Enad Global 7 rachetait Daybreak Game pour 300 millions de dollars. Aujourd'hui, Robin Flodin, le patron d'Enad quitte son poste et celui de Daybreak, Ji Ham, lui succède avec l'objectif de revaloriser les filiales du groupe.

Fut un temps où les développeurs de jeux se contentaient de développer des jeux. Aujourd’hui, les studios de développement conçoivent toujours parfois des jeux, mais aussi des stratégies financières et c’est notamment le cas de la holding suédoise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai l'impression que Daybreak passe son temps à ce rectructurer, depuis depuis, depuis 2012-2015 non ? L'apparition des pewpew game, le mode jenesaisplus quel jeu, et le livre/film avec les gens qui vivent dans 12 villages, et qui s'enferme dans des dômes pour s'entretuer et gagner des rangs socials de combattants.

Fin bref, j'ai pus les mots.
Je me demandais comment cette boîte tenait la route. J'ai la réponse, maintenant. Elle ne tient pas la route. C'était juste EG7, la glissière de sécurité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés