VENTE/ESTI DIONDIN 500VITA

Partager Rechercher
Lol ça me fast rire quand je vois les gens dénigrer les items à chaque fois.

Les item over vita sont tres très côté pour le 1v1 entre autre. Il suffit d'aller voir le dernier post de vedqo qui a vendu beaucoup de ses items récemment.

Je te propose 20m pour la cape sur ush si jamais t'as quelqu'un qui fais une migra
Citation :
Publié par spessimen
Lol ça me fast rire quand je vois les gens dénigrer les items à chaque fois.

Les item over vita sont tres très côté pour le 1v1 entre autre. Il suffit d'aller voir le dernier post de vedqo qui a vendu beaucoup de ses items récemment.

Je te propose 20m pour la cape sur ush si jamais t'as quelqu'un qui fais une migra
ça me fait rire que ça te fait rire aussi, si toi tu acceptes de jouer avec un item avec 4 esquive de moins c'est ton choix pas tout le monde le fera.
Citation :
Publié par Next-Ruyk
ça me fait rire que ça te fait rire aussi, si toi tu acceptes de jouer avec un item avec 4 esquive de moins c'est ton choix pas tout le monde le fera.
Ouais mais tu as quand même osé dire 6M ^^
C'est ce que je pourrai mettre dessus perso pou un roub pvm par exemple, je dis pas que j'ai raison, je suis pas du tout un joueur pvp 1vs1 donc je m'y connais pas trop, mais tout de même rien ne fait rire dans mon premier commentaire .
Citation :
Publié par Next-Ruyk
C'est ce que je pourrai mettre dessus perso pou un roub pvm par exemple, je dis pas que j'ai raison, je suis pas du tout un joueur pvp 1vs1 donc je m'y connais pas trop, mais tout de même rien ne fait rire dans mon premier commentaire .
Ah bah ça je l'entend bien

Faut aussi se dire que la plupart des gens 1v1 vont chercher des gros OV sur la plupart de leurs items. Si le jet était perf avec cet over de 150 vita, il coûterait 200M. T'imagines s'ils devaient mettre 200M sur chacun de leurs items, pour tous les modes possibles, pour quelques points de stats en plus qui n'influencent en rien dans le gameplay 1v1 ?
Citation :
Publié par Uvnyz
Ah bah ça je l'entend bien

Faut aussi se dire que la plupart des gens 1v1 vont chercher des gros OV sur la plupart de leurs items. Si le jet était perf avec cet over de 150 vita, il coûterait 200M. T'imagines s'ils devaient mettre 200M sur chacun de leurs items, pour tous les modes possibles, pour quelques points de stats en plus qui n'influencent en rien dans le gameplay 1v1 ?
j'avoue oui, bah bonne chance à l'auteur pour la vente, et pour repréciser, je n'avais à aucun moment l'intension de moisir ta vente ou quoi que ce soit, si ca coute plus que ce que je croyais tant mieux pour toi
Citation :
Publié par Next-Ruyk
j'avoue oui, bah bonne chance à l'auteur pour la vente, et pour repréciser, je n'avais à aucun moment l'intension de moisir ta vente ou quoi que ce soit, si ca coute plus que ce que je croyais tant mieux pour toi
Rien de personnel contre toi hein c'est juste que je trouve que c'est assez souvent sur ce forum que des gens postent des items pas perf et qu'ils se font limite dénigrer
La raison pour laquelle les gens réagissent à ce genre de jet c'est qu'il est communément admis parmi les utilisateurs du forum que c'est un forum pour des items qui sortent du commun, et même si un over 150 vita est conséquent le fait que le reste du jet ait été "négligé" sur d'autres stats n'en font pas ce qui est considéré ici comme hors du commun.
Du coup par rapport aux critères du forum c'est un item "non opti", donc il n'intéressera pas beaucoup les chercheurs d'hors du commun ici, donc il a peu ou moins de valeur.

La seule distinction à faire c'est opti partout, pour tous les modes, tout le temps vs opti spécifique à un mode. On voit juste ce forum plutôt comme un moyen de trouver le premier type d'item et pas forcément le second.
Du coup il y a plus de sévérité sur les items du second type pour éviter d'en voir passer de plus en plus et de détourner l'utilité du forum.
Je fais 0 Pvp mais je me vois mal mettre + de 10M dans un item PVP qui n'a que 3 esquives PM, peu importe que je joue en 1v1 ou 3v3 ou ma classe

Je préfèrerais avoir un over moins conséquent mais avoir le perf esquive (le tac osef par contre si ta classe n'est pas faite pour ça ^^)

Ce n'est que mon avis de joueur PVM
Bonne vente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés