[EST/VENTE] Amu OA 100% perff oseff pp 3% feu

 
Partager Rechercher
Hello all !
Je vous écris car je suis choqué xD
Je cherchais un 3% feu sur cette amu de base mais voyant l'horreur que c'était à fm j'ai décidé de viser le perff même avec PP pour trans 2%.
Mais le PA en a décidé autrement et m'a offert ce jet
Je suis ouvert à la vente si le prix est un peu WTF xD

Merci pour votre temps !

amu oa jol.PNG
Citation :
Publié par Ayzow
Hello all !
Je vous écris car je suis choqué xD
Je cherchais un 3% feu sur cette amu de base mais voyant l'horreur que c'était à fm j'ai décidé de viser le perff même avec PP pour trans 2%.
Mais le PA en a décidé autrement et m'a offert ce jet
Je suis ouvert à la vente si le prix est un peu WTF xD

Merci pour votre temps !

amu oa jol.PNG
Hello, c'est un très joli jet bravo, mais rien de choquant, donc ne t'attends pas à une offre choquante

Peut être PDC+10M?
Oui c est vraiment infâme j ai trouvé
PDC + 10 je suis totalement en désaccord lol
Un grand minimum de 20-25 de mon point de vu en tout cas
Mais tant pis je vais garder du coup
Citation :
Publié par Ayzow
Oui c est vraiment infâme j ai trouvé
PDC + 10 je suis totalement en désaccord lol
Un grand minimum de 20-25 de mon point de vu en tout cas
Mais tant pis je vais garder du coup
J'ai surtout les prix ily en tête donc peut être que mon estimation est faussée si c'est le cas désolé,

Pas si difficile à FM quand ya de la pp qu'on peut négliger, le PA tombe en général sur des jets plutôt hauts ce qui laisse pas mal de tentatives re per, et il y a qu'une ligne vraiment problématique qui est la sagesse si on laisse les do à 17, il doit y en avoir pas mal en circulation, ça reste un très bel item en tout cas
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
J'ai surtout les prix ily en tête donc peut être que mon estimation est faussée si c'est le cas désolé,

Pas si difficile à FM quand ya de la pp qu'on peut négliger, le PA tombe en général sur des jets plutôt hauts ce qui laisse pas mal de tentatives re per, et il y a qu'une ligne vraiment problématique qui est la sagesse si on laisse les do à 17, il doit y en avoir pas mal en circulation, ça reste un très bel item en tout cas
Tu m'fais la même en % air sur ily ?
Tryhard le 100% perf nope car c'est souvent + une perte de kamas qu'autre chose, ça passe souvent en 396-399 vita ou 48-49 sa, c'est une histoire de choper les bonnes congruences à la manière d'une amu volk, mais si j'en ai une qui pop je te la vend
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Tu m'fais la même en % air sur ily ?
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Tryhard le 100% perf nope car c'est souvent + une perte de kamas qu'autre chose, ça passe souvent en 396-399 vita ou 48-49 sa, c'est une histoire de choper les bonnes congruences à la manière d'une amu volk, mais si j'en ai une qui pop je te la vend
A fond ! Avec plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés