[Actu] Le MMORPG Summoners War: Chronicles précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4169/5/152985-240.png
Le studio Com2uS profite de la gamescom 2021 pour esquisser le gameplay de Summoners War: Chronicles, le MMORPG reposant sur la licence Summoners War.

La licence Summoners War est particulièrement populaire (notamment en Corée) et pour la renouveler, en 2017, le studio Com2uS annonçait le développement du MMORPG Summoners War: Chronicles. Le développement touche à sa fin et le développeur profite de la gamescom 2021 pour préciser la forme et le contenu du jeu.
On le sait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Arckanor
Pourquoi ? Je le trouve beau visuellement, la DA est vraiment sympa. Maintenant le contenu, à voir. Ils ont le budget pour faire un jeu sympa.
Oui j'espère que niveau contenu se soit pas trop basic !
Citation :
Publié par Akary64
Parce que cette licence c'est principalement de l'argent et non pas du jeu....
Après chacun ses goûts, mais perso ce genre de jeu me débecte sur mobile.
Moi non plus à la base, je ne suis pas jeu mobile, mais c'est bien le seul que je trouve intéressant (enfin c'est mon avis).
Vous savez que la conception d'un jeu, ce n'est pas gratuit ! après il faut bien payer les salariés, les charges etc...
Citation :
Publié par Dracojok
Vous savez que la conception d'un jeu, ce n'est pas gratuit ! après il faut bien payer les salariés, les charges etc...
Heu, tu es sûr de vouloir relancer la polémique sur les gacha et le P2W avec un si faible argument ?
Un peu court, jeune homme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés